Retar de regle 2 semaine test negatif

puce - 24 oct. 2008 à 05:42
Lou Anne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 17:30
Bonjour, je mappelle sandra jai 20 ans je explique mon probleme: jetais suposer avoir mais regle le 8 octobre mais toujour rien et sa fais dejas 15 jour de retard pour moi. jai passer 2 test de grossesse sont negatif les 2 sauf que je trouve que jai un peux grossie et comme certaine femme jai beaucoup plus de perte blanche que dabitude ya til un autre moyen que un test pour depisté la grossesse svp aider moi a resoudre mon probleme bien a vous
sandra pour communiquer avec moi voici mon msn puce000@live.fr
A voir également:

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
24 oct. 2008 à 08:18
alors as tu arreter la pillule ou pas dans le but d avoir un ti bout?
0
Salut !
Je voulais savoir si tu étais enceinte ducoup ?
J'ai un souci également je sais que ta question date du mois d'octobre alors j'espère que tu me répondra qd même. Donc voilà j'ai arrêté la pillule il y a deux mois dans le but de tomber enceinte. Là j'ai un retard de 10 jours, j'ai fais un test de grossesse il y a 4 jours il est négatif :( mais toujours pas de règle donc crois tu que je devrais en faire un autre ? Si oui est ce que cela peut arriver d'être enceinte sans avoir de symptômes (1er désir de grossesse donc aucune idée de ce que peuvent être les symptômes) ?
Merci de me répondre ;)
0
Les test sont assez fiable et aprés 10 jours de retard (ce qui ferait quand même presqu'un mois de grossesse) on a presque toujours une positivité des tests.
De plus quand on a pris la pilule longtemps et qu'on l'arrete les regles ne sont pas toujours régulières voire peuvent sauter sans que ce soit anormal.
Cependant les symptômes ne sont pas toujours présents (heureusement) et tu peux être tombé sur un test defecteux, je te conseillerai donc d'en refaire un mais s'il est négatif à nouveau pas d'inquiétude attends simplement ton prochain cycle.
0
non je ne suis toujour pas tomber enceinte
mais je te dirais si tu est beaucoup stresser tu ne réussiras pas
a avoir un petit ange. pis les symptombe sont les suivent
mal de coeur presque toujour
sein tendu
perte blanche plus souvent et
c'est pas mal se que je peu te dire jespere que sa va taider bye bye et bonne chance
0
Lou Anne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 > puce
31 janv. 2009 à 17:30
Non je ne suis pas stressée plus que ça mais je suis "pressée" de tomber enceinte c'est vrai et le truc c'est que j'aimerais être enceinte avec mes 10 jours de retard mais vu que le test de grossesse était négatif et que je n'ai aucun "symptômes" je ne sais plsu vraiment si je dois avoir de l'espoir .... pour ce mois ci ! Est ce vraiment obliger d'avoir des symptômes et prend on du poids aussitot ??
0
Lou Anne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 18:33
ok merci pour ta réponse !
Mais comment calcule tu la date, tu me dis que avec 10 jours de retard comme moi ça voudrais dire si je suis enceinte ce serait de presque un mois ? coment fais tu pour calculer ?
0
murielPACA Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
30 janv. 2009 à 18:53
Un cycle normal débute au 1 ier jour des régles, au 14 ieme jour tu es sensée ovuler puis au 28 ieme tu as à nouveau tes régles,
si tu as 10 jours de retard ça signifierait que l'oeuf a été fécondé au 14 ième jour (date de début de grossesse) soit 14 jours de grossesse au 28 ième jour + 10 jours de retard donc 24 jours de grossesse à la date d'aujourd'hui (c'est théorique chaque femme est différente).
0
Lou Anne Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 17:24
Ok c'est un peu compliqué mais bon on verra, je vais attendre début de semaine prochaine pour faire un 2ème test de grossesse et s'il est négatif et que je n'ai toujours pas mes règles je téléphonerais à ma gynéco pour voir ce qu'elle me dit.
Mais d'après toi avec 10 jours de retard, aucun symptômes et je n'ai pas pris de ventre penses tu que j'ai une chance d'être enceinte ???
0