Aide sur le cancer de la gorge

mimid26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 17:08
 mimid26 - 26 août 2015 à 17:48
Bonjour,

J'ai une gene dans la gorge et des petits picotement . A déjà vu un médecin deux semaines de cela qui m'a dis que c'était le stresse et c vrai mais la sa continue. Quelqu'un pourrait m'aider j'ai peur que sa soit un cancer. Et des fois j'ai mal à la tête.
A voir également:

1 réponse

littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
26 août 2015 à 02:44
Bonjour,

J'avais la même chose : gêne dans la gorge comme si j'avais du mal à respirer, picotements... J'ai ressenti ça après avoir fais le ménage dans la salle de bain. Mon médecin m'avait donné de la ventoline et de la bécotide, sans effets, et comme ça persistait, je suis allée voir un ORL qui m'a dit que je n'avais rien et que c'était le stress ou une allergie.

Du coup, je suis allée voir un allergologue, et j'ai découvert que je suis allergique à la moisissure et aux chats. Du coup, je ne laisse plus mes chats entrer dans la chambre et j'ai acheté un purificateur d'air. Depuis presque une semaine je n'ai plus ce gêne pour le moment... Espérons que ce n'était que ça et que ça aille mieux.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé sur les possibilités de cette gêne !
0
Merci littlekitty
0