Aide sur le cancer de la gorge
mimid26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
23 août 2015 à 17:08
mimid26 - 26 août 2015 à 17:48
mimid26 - 26 août 2015 à 17:48
A voir également:
- Aide sur le cancer de la gorge
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- Cancer de la gorge à 30 ans - Accueil - Cancers ORL
- Gorge seche - Guide
- Photos cancer de la peau - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
littlekitty
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
19
26 août 2015 à 02:44
26 août 2015 à 02:44
Bonjour,
J'avais la même chose : gêne dans la gorge comme si j'avais du mal à respirer, picotements... J'ai ressenti ça après avoir fais le ménage dans la salle de bain. Mon médecin m'avait donné de la ventoline et de la bécotide, sans effets, et comme ça persistait, je suis allée voir un ORL qui m'a dit que je n'avais rien et que c'était le stress ou une allergie.
Du coup, je suis allée voir un allergologue, et j'ai découvert que je suis allergique à la moisissure et aux chats. Du coup, je ne laisse plus mes chats entrer dans la chambre et j'ai acheté un purificateur d'air. Depuis presque une semaine je n'ai plus ce gêne pour le moment... Espérons que ce n'était que ça et que ça aille mieux.
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé sur les possibilités de cette gêne !
J'avais la même chose : gêne dans la gorge comme si j'avais du mal à respirer, picotements... J'ai ressenti ça après avoir fais le ménage dans la salle de bain. Mon médecin m'avait donné de la ventoline et de la bécotide, sans effets, et comme ça persistait, je suis allée voir un ORL qui m'a dit que je n'avais rien et que c'était le stress ou une allergie.
Du coup, je suis allée voir un allergologue, et j'ai découvert que je suis allergique à la moisissure et aux chats. Du coup, je ne laisse plus mes chats entrer dans la chambre et j'ai acheté un purificateur d'air. Depuis presque une semaine je n'ai plus ce gêne pour le moment... Espérons que ce n'était que ça et que ça aille mieux.
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé sur les possibilités de cette gêne !
26 août 2015 à 17:48