Petits boutons rouges qui nous démangent bcp !!!
Fermé
bonjour,
Voilà mon mari a des petits boutons rouges qui le démangent énormément (style bouton de puces mais ce n'est pas ça) .
Cela fait quelques jours qu'ils sortent sous les bras, derrière les genoux, sur les aines... enfin j'ai l'impression qu'ils sortent dans les endroits humides !
Je n'arrive pas a trouver ce que c'est? allergie? acarien? une maladie?
Voilà mon mari a des petits boutons rouges qui le démangent énormément (style bouton de puces mais ce n'est pas ça) .
Cela fait quelques jours qu'ils sortent sous les bras, derrière les genoux, sur les aines... enfin j'ai l'impression qu'ils sortent dans les endroits humides !
Je n'arrive pas a trouver ce que c'est? allergie? acarien? une maladie?
A voir également:
- Petits boutons rouges qui nous démangent bcp !!!
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Seins qui demangent grossesse - Guide
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Petits boutons rouges sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Jambes qui demangent - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
Concernant les problèmes dermatologiques, il est impossible de donner un avis sérieux sans VOIR l'aspect et la nature précise des "boutons" ou autre anomalie cutanée.
Concernant les problèmes dermatologiques, il est impossible de donner un avis sérieux sans VOIR l'aspect et la nature précise des "boutons" ou autre anomalie cutanée.
cloemila
Messages postés
39
Statut
Membre
16
bonjour oui je ne parvient pas a mettre ma photo :/
cloemila
Messages postés
39
Statut
Membre
16
savez vous comment je dois proceder? merci
Désolé...
Impossible d'avoir le moindre avis.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Impossible d'avoir le moindre avis.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Tout simplement aller voir votre médecin !
Boutons sous les genoux, sous les aisselles, sur les aines => rien à voir avec une allergie au latex.
@Cloemila : si personne ne donne suite à ta question c'est qu'il est tout simplement impossible d'avoir le moindre soupçon sur une cause quelconque. La photo est ininterprétable et il manque la vue directe et l'examen minutieux (avec loupe si nécessaire) de ces lésions cutanées.
On peut hésiter entre une cause parasitaire, mycosique, infectieuse, allergique ....
Donc, comme conseillé plus haut, le recours à un médecin est la seule solution plutôt que d'expérimenter des traitements locaux au hasard pouvant se révéler pire que le mal lui même.
@Cloemila : si personne ne donne suite à ta question c'est qu'il est tout simplement impossible d'avoir le moindre soupçon sur une cause quelconque. La photo est ininterprétable et il manque la vue directe et l'examen minutieux (avec loupe si nécessaire) de ces lésions cutanées.
On peut hésiter entre une cause parasitaire, mycosique, infectieuse, allergique ....
Donc, comme conseillé plus haut, le recours à un médecin est la seule solution plutôt que d'expérimenter des traitements locaux au hasard pouvant se révéler pire que le mal lui même.