Apres combien de temps?

dauphin13 - 24 oct. 2008 à 00:31
 dauphin13 - 24 oct. 2008 à 12:30
Bonjour,
apres combien de temps peu t'on resentir que nous somme enceinte ? car je pense que j'ai ovuler autour du 18 pourrais-je deja ressentir que je suis enceinte attention je sens pas le bb mais des sensations bisord et j'ai mal en dessous du ventre je ne sais pas si c'est mes ovaires ou pas mais j'ai mal que du coté droit mais comme je veux enormement bb je psycotte peu etre un peu. je n'es pas encore de retard car je les attend pour le 4 novembre
A voir également:

6 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
24 oct. 2008 à 08:23
toutes femme est différente certaine te dirons que avant leur regles elles avaient les symptomes d autre rien du tout alors je pense que tu n as que ton mal en patiente à prendre
0
Coucou, si ton ovulation est du 18.

Prochain cycle le 1er novembre...

Certaines ont des symptômes d'autres pas.

Mais si tes règles ne sont pas là, disons le 5 novembre tentes déjà un test urinaire normal.

Ou bien fais une prise de sang 16 jours après rapport à risque. Lui au moins c'est sur, il sera fiable.

J'espère avoir été claire.

Tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:23
BONJOUR,

une femme peut ressentir, les symptomes 10 a 15jours apres la fecondation, avant ca elle peut pas car pas asse d'hormone de beta hcg.
bises
0
on se suit lulucie93...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:25
oui lol
0
ben au moins je donne les mêmes conseils que toi... tout ca grace au site !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:27
oui il est bien ce site, j'ai appris pleins de choses aussi.
0
Merci lulucie93 et ow, dessenanou de m'avoir repondu on verras bien mais j'ai tellement peur du resultat que je sias meme pas si je ferais un test ou pas on verras il reste un peu de temps quand meme donc je reflechis. merci encore pour vos reponses
0