Symptômes de grossesse ?
Cassandra
-
Tiiina -
Tiiina -
Bonjour,
Je me pause beaucoup de question c'est temps si sa fait un peut prêt 1 semaine que
- j'ai mal au bas du ventre,
-que j'ai des sensation de nausseé,
-que je suis fatiguée
Je dort très mal, mais le problème sais que je prend la pillule,mes quand je doit arrêter les pullule 8 jour que j'ai mes règle je les est que 3/4 jour est après ou avant quand mes règle ne sont pas encore la avec mon copain on fait l'amour..
La dernière relation étais il y a un peut prêt 1/2 semaine depuis j'ai eu sais symptôme aider moi
PS : Modification du titre " CASSANDRA urgent "
La modération
Je me pause beaucoup de question c'est temps si sa fait un peut prêt 1 semaine que
- j'ai mal au bas du ventre,
-que j'ai des sensation de nausseé,
-que je suis fatiguée
Je dort très mal, mais le problème sais que je prend la pillule,mes quand je doit arrêter les pullule 8 jour que j'ai mes règle je les est que 3/4 jour est après ou avant quand mes règle ne sont pas encore la avec mon copain on fait l'amour..
La dernière relation étais il y a un peut prêt 1/2 semaine depuis j'ai eu sais symptôme aider moi
PS : Modification du titre " CASSANDRA urgent "
La modération
A voir également:
- Symptômes de grossesse ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Ps : je viens de passer une semaine avec les mêmes symptomes que toi, ne stresse pas, c'est sûrement ce qui provoque tes nausées ou juste qui majore tout ce que tu ressens.
Repose toi et ca passera sûrement. Sinon va acheter un test de grossesse ou demande à ton copain de le faire ( c'est ce que j'avais fait) Ca te rassurera sûrement :)
Bon courage en tout cas :)
le seul signe de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
sous pilule, les règles sont artificielles
en cas de doute, faire une prise de sang et non un test, qui n'est pas fiable