Symptômes de grossesse ?

Cassandra - Modifié par begonie le 18/08/2015 à 09:34
 Tiiina - 18 août 2015 à 11:25
Bonjour,
Je me pause beaucoup de question c'est temps si sa fait un peut prêt 1 semaine que

- j'ai mal au bas du ventre,
-que j'ai des sensation de nausseé,
-que je suis fatiguée

Je dort très mal, mais le problème sais que je prend la pillule,mes quand je doit arrêter les pullule 8 jour que j'ai mes règle je les est que 3/4 jour est après ou avant quand mes règle ne sont pas encore la avec mon copain on fait l'amour..
La dernière relation étais il y a un peut prêt 1/2 semaine depuis j'ai eu sais symptôme aider moi

PS : Modification du titre " CASSANDRA urgent "
La modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 498
18 août 2015 à 09:49
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles.
Et ne prouvent rien.

A partir du moment ou tu prends ta pilule très correctement.
Et pas de traitements qui peut nuire à son effet , le risque de grossesse est très faible.
Khartus Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
18 août 2015 à 10:26
ta pilule est censée te protéger pendant la semaine de tes règles aussi donc ne t'inquiètes pas mais si tu veux éviter de stresser a chaque fois, utilise un préservatif lorsque tu es en arrêt de pilule ;)

Ps : je viens de passer une semaine avec les mêmes symptomes que toi, ne stresse pas, c'est sûrement ce qui provoque tes nausées ou juste qui majore tout ce que tu ressens.
Repose toi et ca passera sûrement. Sinon va acheter un test de grossesse ou demande à ton copain de le faire ( c'est ce que j'avais fait) Ca te rassurera sûrement :)

Bon courage en tout cas :)
0
bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
sous pilule, les règles sont artificielles
en cas de doute, faire une prise de sang et non un test, qui n'est pas fiable
0