Ma fille sais fait un peut mal a la tête

Dranasus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 01:26
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 août 2015 à 17:02
Bonjour ma fille a 1 ans et 3 mois ,
en fait voilà j'aiter au salon hier et ma fille monter et descender sur le canapé mais je fesait attention et au moment ou je voulais la regarder elle sais pris le coin de la table et a pleuré après , mais bien sur elle a juste un peut de sang là où elle sais fait bobo et sais comme une petite piqûre et je me demander si sais urgent elle n'a pas vomis rien de tous sa mes par conte quand je la réveiller le soir bien doucement et quand je la prend elle râle un peut elle pleure bcp . Après je les remis dans sont lit es a redormie je sais pas si sais le faite que je les réveiller ou que elle la mal svp dite moi esque sais urgent sa m'embête vraiment
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 août 2015 à 06:41
bonjour
si au moment de la chute il y a un de ses signes= urgence:
une perte de connaissance
un état de somnolence
des vomissements répétés
une respiration irrégulière/difficile
des convulsions

ensuite mettre de suite après le choc une gant de toilette eau très froide ou un glaçon enveloppé dans un essuie

surveiller l'enfant 2-3 jours et si un de ces signe apparaît consulter le pédiatre:

il vomit : vomir une fois après une chute n'est pas forcément grave, mais les vomissements ne doivent pas se répéter.
il dort plus que d'habitude dans la journée ou vous ne parvenez pas à le réveiller la nuit : réveillez votre bébé une ou deux fois pendant la nuit qui suit une chute afin de vérifier que tout va bien.
il semble affaibli ou désorienté, a du mal à coordonner ses gestes ou semble souffrir de troubles de la vision ou de la parole.

trouver sur babycenter
1
Dranasus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 08:14
Merci d'avoir répond ce matin quand elle sais réveiller elle étais comme d'habitude je vais vraiment la surveiller pour voire si elle a pas de symptôme la faire marcher si elle a de l'équilibre ou meme voir si elle dort plus sais deux Pepis sont les même mais je vais surveilliez j'espère juste qu'elle aura rien
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 août 2015 à 17:02
bonjour
de rien
si tu as un doute voit ton pédiatre
0