Antibiotiques et douleurs ligamentaires

versute Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 10:24
DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 21 août 2015 à 12:47
Bonjour,
j'ai été traité par mon dentiste par clamoxyl 1000 pour un abcès, et depuis je ressens des douleurs ligamentaires aux genous et aux coudes.
Est-ce normal et temporaire?
Merci

2 réponses

artyom_last Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 1
21 août 2015 à 12:38
Bonjour,

peut-être contacter votre dentiste pour demander si c'est normale ? un effet du clamoyl ?




J'ai entendu dire qu'un méridien serait relier entre les dents et le genou mais ça c'est un autre sujet .

0
DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 37 440
21 août 2015 à 12:47
Bonjour,

Le Clamoxyl ne peut pas être tenu pour responsable de ces douleurs.

D'autres antibios sont réputés pour ce type d'effets secondaires.
0