Est ce je suis diabétique?
ammar30
-
Ammar30 -
Ammar30 -
Bonjour,
Je viens de mesurer mon %de sucre chez un medecinet je trouve 1.97. cela apres avoir prendre mon cafe comme d'hbitude en utisant 7 pieces de sucre. la mesure etait apres le repas de 2h. mon medecin m'a dis que c'est normale mais franchement j'ai peur....avez vous un aidé?
Je viens de mesurer mon %de sucre chez un medecinet je trouve 1.97. cela apres avoir prendre mon cafe comme d'hbitude en utisant 7 pieces de sucre. la mesure etait apres le repas de 2h. mon medecin m'a dis que c'est normale mais franchement j'ai peur....avez vous un aidé?