Certaines parties sont plus foncées que les autres: remède natur
darlyna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
Modifié par joraline le 15/08/2015 à 08:25
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 15 août 2015 à 08:29
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 15 août 2015 à 08:29
Bonjour,
Mon prénom est darlyna je suis une jeune africaine (afrique de L'Est) je veux une rèmede naturel pour ma peau
j'ai une peau assez claire tout en soulignant que je suis 100% africaine mais le probleme ce que mes fesses et le dos sont plus foncés que le reste du crops (je ne me bronze jamais et je n'expose presque jamais ces parties là au soleil)
vous pouvez me faire part de votre remède en m'envoyant un emal : *** Suppression par la modération
Mon prénom est darlyna je suis une jeune africaine (afrique de L'Est) je veux une rèmede naturel pour ma peau
j'ai une peau assez claire tout en soulignant que je suis 100% africaine mais le probleme ce que mes fesses et le dos sont plus foncés que le reste du crops (je ne me bronze jamais et je n'expose presque jamais ces parties là au soleil)
vous pouvez me faire part de votre remède en m'envoyant un emal : *** Suppression par la modération
A voir également:
- Certaines parties sont plus foncées que les autres: remède natur
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Huile d'olive sur les parties génitales - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mèches foncées sur cheveux blonds - Accueil - Soin cheveux blonds
- Maquillages peaux foncées - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
- Blond foncé : nos conseils d'expert pour bien le choisir et le porter - Accueil - Nuances de blond
1 réponse
joraline
Messages postés
45041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
9 693
15 août 2015 à 08:29
15 août 2015 à 08:29
Bonjour,