Moi aussi je veux un bebe j'ai 42ans

cfille - 23 oct. 2008 à 01:20
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 23 juil. 2009 à 13:09
Bonjour,moi aussi je viens d'avoir 42ans ce mois ci et depuis 2ans je desire ravoir un enfant avec l'homme qui partage ma vie actuellement j'ai deja 3enfants 23ans 22ans et 17ans et grand mere 2 fois les 2 premiers 2garcons mont fait g mere cet annee.. d'une petite fille de 8 mois et l'autre ces une autre petite fille qui as 3 semaine .mon homme qui partage ma vie depuis 5 ans a lui 44ans hier et 4enfants d'avec sa 1er femme 21ans 18ans et 2 jumelles de 8ans donc il as la garde et sa fille de 18ans la fait g pere d'un petit garcons qui as maintanant 15 mois donc ces en somme moi qui eleves les jumelles de 8 ans avec lui. jusqu'a maintenant mon homme n'etait pas pret il me disait qu'on ete trop vieux et qu'on avait assez d'enfants comme cela ,mais moi je le voyait pas comme sa et ces enfants ne sont pas les miens et les miens ne sont pas les siens et puis je comprenait pas pourquoi je devais faire le role de remplacement de la maman de ces 2 petites et qu'il refusait que l'on ait un ensemble.et aujourd'hui le bonheur il ma annoncer qu'il m'aimait trop et qu'il avait changer d'avis et qu'il voulait qu'on ait un enfants ensemble.. je vais donc a la fin du mois aller faire retirer mon sterilet et ont vas se lancer avec bonheur et amour...pour mes enfants sa ne cause pas de probleme ma fille ont lui as deja annoncer elle as 17ans bientot 18ans elle ete tres heureuse et mes garcons le principal ces que je sois heureuse par contre les 2 grand a mon homme sa va etre autre choses mais tant pis ces notre vie et les 2 jumelles yens as une qui est contente l'autre ces autre choses surtout que leur mere leur a dit que leur pere ne ferais pas d'autre enfants avec une autre femme bla bla bla enfin et les quand diras t'on ont d'en fiche sa ont si attent .au cas ou je ne tomberais pas enceinte assez vite ces quoi un implant?? je souhaite pleins de bonheur a toutes ces futur maman de 42ans 43ans lol.. ps moi la seule choses qui me fait peur ces de ne pas pouvoir tomber enceinte ou les complications a la grossesse ou a l'accouchement a bientot sur le forum cfille
A voir également:

2 réponses

cfille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 7
8 nov. 2008 à 06:06
bonjour sa y ait j'ai fait enlever mon sterilet mirena le 5 et depuis le 7 gros saignement je pensse que ces mes regles alors que ma gyneco ma dit que mes prochaines regles serais pas avant le 5 decembre qui peut me dire a peu pres a quel date je suis le plus feconde (je ne sais pas comment marche l'ovulation) je ne m'etait jamais inquieter de cela avant pour mes autres enfants..j'espere tomber enceinte assez vite du moins si la nature le veut bien merci et bonne journee
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
8 nov. 2008 à 08:25
Bjr,

en general l'ovulation est vers le 14è jour a compter du 1er jour des regles sur un cycle de 28 jours. Apres ca depend de la durée de ton cycle.

Plusieurs choses pour savoir ton ovulation:

Ta prise de T°C tous les matins a la meme heure, des qu'il y a une hausse c'est que tu es en ovulation.

Y'a les test d'ovulation

Comme je te l'ai dit au dessus en calculant les jours.

bon courage
0
cfille > ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
20 juil. 2009 à 09:48
bonjour enfin je suis tomber enceinte naturellement 7 mois apres le retrait de mon sterilet .debut de grossesse mi mai je passe ma 1er echo le 24 juillet merci pour vos reponses je vous tiens au courant le long de ma grossesse.@+++
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64 > cfille
23 juil. 2009 à 13:09
Coucou, toutes félicitations!!!!!
bye
Ange35
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
23 oct. 2008 à 09:53
Bjr, certes il y a des risques a ton age, c'est sur mais apres tout pourquoi pas. Tu auras plus d'examens et sera plus suivi mais si tout le monde (ou presque) est de votre coté, le moral peut etre deja bon. Je ne peux repondre a ta question pour l'implant mais en tout cas je vous souhaite de réussir a tous les 2 et bonne continuation.
-1