Pas de règle après l'arrêt de la pilule

jenny - 22 oct. 2008 à 20:11
 sylviebibi77 - 23 avril 2009 à 10:42
Bonjour,

Voilà, j'ai arrêté la pilule il y a 4 mois environ. cycle 33j pour les 1ères règles, cycle 35j pour les seconde règle et depuis le 28 août plus rien...j'ai fais 2 test de grossesse qui s'avère négatif. J'ai très mal en bas du ventre, j'ai des boutons dans le visage, suis bcp fatiguée. J'ai contacté ma gynéco qui m'a prescrit du duphaston pour 1 mois, je prend mes derniers comprimés demain.

Voila mes questions sont les suivantes :

est ce que ca vous est déjà arrivé, car je suis très inquiète?
Si mes règles ne viennent pas, que faire?
Est ce que si mes règles arrivent, est ce que je vais ovuler? Si oui comment calculer.

Je suis vraiment déprimée, j'ai tellement envie d'un bébé...

JENNY
A voir également:

8 réponses

je suis dans le meme cas que toi, j'ai 40 jours qui separs de mes derniere regle, je sais que l'on peu ovuler mais moi aussi j'aimerai savoir comment on fait, si t'est regle ne vienne toujours pas retourne voir ton gygy, mes g vu sur diferent forum qu'aparement le spasfon ne fait rien pour declancher les regle.
0
ce n'est pas du spasfon c'est du duphaston ca sert à déclencher les règles. J'ai hate de savoir si elles vont venir car en plus je souffre. Est ce que toi aussi tu as mal en bas du ventre? Tu as arrete la pilule quand?
0
et le dufaston aussi ne declanche pas les regle de grand monde
0
alors la je crois que si mes règles ne viennent pas meme avec le duphaston, je sais plus quoi faire. En plus pour avoir un RDV avec ma gynéco c'est une horreur...pffffffffffffff
0
moi j'ai arreter la pillule en juin, moi mon gygy se fou de moi et en 1 semaine j'en ai vu 3 different , je peu te dire que c'est une horreur, moi c'est pareil pour avoir un rdv c'est ouaouon me propose fin decembre...imagine on a le temps de... .
0
est ce que sa te dit de parler plus? voila mon adresse sylvain.laute@orange.fr
0
Que dire de plus...sniffffffffffffff attendre voilà pfffffffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

moi jai arrêté la pillule mi septembre mon cycle était normal.
seulement depuis plus rien plus de règles donc plus d'ovulation!!
moi aussi la gynéco m'a prescrit du duphaston mais je vais seulement le commencer!!
ca m'a beaucop inquiété mais en me balladant sur les forums je me suis rendue compte que beaucoup de femmes étaient dans le même cas que nous.
je pense qu'il faut arrêter d'y penser et laisser faire.
ca viendra tout seul.

le fait d'y penser tout le temps joue aussi pas mal, je suis obsédée je ne pense qu'à ca aussi j'en rêve depuis des années mais je pense que ca ne jouera pas en ma faveur.

allez courage tout va bien se passer.
0
coucou,

je vois que je ne suis pas toute seule à être dans le même cas. Est ce que ta gynéco te l'a prescrit sur 1 mois seulement ou sur plusieurs car moi elle me l'a prescrit sur un mois et ca a étonné le pharmacien...

Je sais que tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas y penser mais bon c'est tellement dur surtout quand je vois comment ca commence...pfffffffffffff suis déprimée et le pire dans tout ca c'est que j'ai hyper mal au ventre comme si je les avaient.....RE pffffffffffffffffffffff lol
Est ce que toi aussi tu as mal au ventre?
a plus
0
Bonjour,
Peux tu me tenir au courant sur ta situation car je suis un peu dans le même cas que toi, arrêt de la pilule 15 mai et plus de règles depuis le 15 juillet. Tous les test -
Merci et courage.
0
Bonsoir, moi aussi je voudrais savoir ce qu'il s'est passé car j'ai arrêté la pillule au mois de mai comme lamagz et je n'est toujours pas mes règles . et comme elle j'ai aussi fait tous les test. merci
0
sylviebibi77
23 avril 2009 à 10:42
bonjour,

Moi, sa fais plus d'un an et demi que je n'ai plus mes règles. En faite, après un régime hyperprotéiné, j'ai repris en triple mon poids perdu et je n'ai plus eu mes règles. Je suis suivi par une endocrinologue qui me gère pour un problème de glande tyroide.

En février 2009 demandé à mon endo. quand je pourrais faire un bébé. Elle m'a donné du duphaston (pendant 1 mois), et un examen vaginal (écho)pour voir si mes trompe n'étaient pas bouché. Le mois suivant la prise du duphaston, et après plus d'un an, j'ai eu 4 jours de sangement. J'étais trop heureuse.
Depuis, je suis revenue comme avoant, je n'ai plus de règle.

Je n'y comprends rien
0