Le biberon à 8 ans

Fermé
lilinathalie - 22 oct. 2008 à 19:34
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 sept. 2011 à 21:36
Bonjour,
Mon amie a une fille de 8 ans qui prend son biberon (lait/chocolat) tous les soirs. Pouvez vous me dire sur le plan psychologique ce que cela signifie. Je vous en remercie
A voir également:

12 réponses

desoler pour ma durete dans mon message ...........je voulais aussi rajouter que la soeur de mon mari a aussi pri un biberon lait , matin et soir , et jusqu a 10 ans . et biensur celle ci est tres bien , point de vu psy.....plus que normal je dirais ......lolllll.........alors ne tant fait pas pour cet enfant , a moins qu il y est quelque chose de plus grave ( a part ce biberon ) RASSURE TON AMIE ......CE N EST RIEN DE GRAVE .......SAUF QUE CERTAINS ENFANTS AIMENT LE BIB PLUS LOMPTEMPS QUE D AUTRES...........
9
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
23 oct. 2008 à 07:32
Bjr, a ab moi ca me rassure alors car mon fils qui va sur 19 mois adore avoir son biveron du soir alors que ma fille a arreté tres tot. je me demandais justement mais avec ce que tu as ecrit, maintenant je me dit que ca ne peut lui apporter que du bien de toutes facon puisque c'est du lait donc calcium, il grandit normalemant donc...
-1