C'est bien de ne pas trop grossir

auroeetnoa - 22 oct. 2008 à 15:32
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 22 oct. 2008 à 20:44
Bonjour,


je m'appelle aurore c'est ma 2eme grossesse,pour la 1er j'ai gardée 10kg.là je suis enceinte de 4 mois passé et a par ma couche de gras je n'ai pas grossi.
j'aimerai savoir pour celle qui on déjà eu une seconde grossesse et qui on tendance a grossir si pour le second c'est plus facile de ne pas trop grossir. merci
A voir également:

6 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
22 oct. 2008 à 15:35
Bjr, alors tout dépends des femmes, quand je me compare moi et des amies c'est completement different donc????
0
merci pour la réponse.
il ne me reste cas croiser les doigts.
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 15:45
coucou je suis à bb2 3mois1/2 et 1 seul kg.........je rentre encore dans le 36 mais je ne le ferme plus (mais chute lol) et pour le moment je prend tout dans le ventre et les seins alors que pour ma fille j'étais une vrai boué lol
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:56
Je crois que sur une deuxième grossesse tu ne dois pas refaire les meme erreurs que la première, style manger pour deux. L'experience de la difficulté de perdre le poid, et tu es plus vieille, donc plus mature, tu cuisine plus equilibré.
Plein de paramètre je l'éspère qui permettrons de pas prendre des kilo supperflu.
Vivez une belle grossesse c'est des moments merveilleux et inoubliable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui plus vieille ça c'est sur mais faire attention parce que je suis plus vieille ça non .tu c'est quand on aime mangée même si on fait attention y a des corps qui grossissent plus facilement que d'autre et étant enceinte le corps stock plus facilement des fois pour le 1er j'ai pris 13kg mais même en allaitent pendant 7 mois j'ai gardais 10kg puis avant d'avoir le second j'ai fait 17 fausses couches et la pour la 18 ème grossesse ça tient mais mon ventre avec tous ça n'est pas partit.donc là je suis de 4 mois mais pour l'instant j'ai rien pris sous mon gras mon ventre est plat.
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
22 oct. 2008 à 20:44
Waouh 17 fausses couches, ca dure etre dur de gérer. Perso a ma 1ere grossesse, des que je passais devant une boulangerie je craquais c'etait plus fort que moi et je n'ai pris que 11kg. Pour mon 2nd, j'en ai pris des paquets de gateuax apéro et idem 11kg. Je suis d'ac avec toi, faut pas se priver non plus, sinon quelle est le bienetre d'une grossesse si on ne peut pas en profiter pleinement. Et pour ma 1ere je n'ai pris du poids qu'a partir de 5 mois révolu et du ventre qu'a partir de la fin du 6 eme mois , on me demandait on je la mettais et pourtant un beau bb est arrivé. Comme quoi..... la vie nous reserve bien des surprises.....
0