Mon bebe ne dort pas la journee

Fermé
nani -  
 maxine -
Bonjour je suis un peux inquiette parce que mon petit garcon ne dort pas la journee il se couche ver 7h30 pm puis il se reveille ver 5 am apres il ne dort plus jusca le soir puis je me demande si c normal... j'ai apelle a info-sante puis il mon dit que c'est normal... main moi je ne suis pas sur de sa... il y a des journee que il ne arrete pas de pleurer..
ses yeux se ferme toute seul mais il ne veux pas se couher je ne sais plus quoi fair! je suis une mere jeunne j'ai 23 ans puis c mon premier bb.. desole pour mais faute hahaha
A voir également:

5 réponses

ALBA

qu'avez vous fait?
J'ai ce problème maintenant bb à 1 mois fait ses nuits mais hurle la journée si on le couche
Merci
10
sophie

si c'est un nouveau né,je pense qu'il doit confondre le jour et la nuit. Sinon sa peut etre de l'angoisse si c'est le cas essayer de la (Calmosine boisson apaisante en vente libre dans une pharmacie demander leur conseille).je pense qu'il faudrai le réveiller quand il dort le jour et de repartir sur de bonne base. Je sais c 'est pas évident. Nous avons eu le meme problème il avait de l'angoisse plus la patte d'oie bon courage
2
maxine

bonjour a toutes ma fille c pareille dort la nuit de 20h à 9h et apres le bib redodo jusqu a 12 h apres plus rien jusqu au soir maintenant je vais me promener 2h en debut d apres midi pour qu elle s habitue a dormir a ce moment la et ca marche!!!!petit a petit je la couche dans son lit et elle commence a faire des sieste de 45 min c un debut mais cdeja ca!!! voila essaye d instaurer des rituels il faut le temps mais patience ca arrive.................
1
nani

merci beaucoup pour votre conseille... mon bebe a 3 mois puis je me demande si c vraiment normal qu'il ne dort pas le jour ..il fait juste pleurrer... des fois je mendort debot avec luis dans mes bras..je peur de tomber puis qu'il se fait mal... je prend beaucoup de cafe pour pas mendormir mais sa fait rien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fan2 tahiti

Je crois qu'il n'y a aucune solution miracle. Ma fille de la naissance à 5 semaines était très agitée le jour comme la nuit, elle ne dormait jamais plus de 20 min de suite et uniquement sur mon ventre. À 5 semaines d'un seul coup elle a fait une nuit complète de 12 heures. Durant tout les 15 jours suivants elle dormait et le jour et la nuit et de réveillait simplement pour téter ( allaitement mixte) maintenant elle a 3 mois et ne ferme plus l'oeil de la journée. De ce fait elle est extrêmement irritable, pleure bcp et réclame les bras sans cesse. Je suis très fatiguée et n'ai le temps de rien. J'ai tout essaye mais rien n'y fait et je pense qu'à part, instaurer des rituels, les câliner et essayer de les distraire, il faut prendre son mal en patience et attendre qu'ils aient assimiler les rituels et habitudes du couché (pour les siestes comme pour la nuit) et qu'ils se rendent comptent que si on s'en va pour les laisser dormir, ça ne veut pas dire qu'on ne reaparaitra pas pour s'occuper d'eux lorsqu'ils se réveilleront. Cela dit, c'est très éprouvant pour nous de passer ses journées entières voir ses nuits à bercer en attendant que tout ça rentre ds l'ordre!! Bon courage à toute et à moi aussi par la même occasion!;-)
0