Problème de poids
Afinity
-
22 oct. 2008 à 13:24
vanou013 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 17:11
vanou013 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 17:11
A voir également:
- Problème de poids
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
1 réponse
vanou013
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
13
22 oct. 2008 à 17:11
22 oct. 2008 à 17:11
Non je ne ferais pas de remarque de la sorte, il parait qu'il est plus difficile de grossir que de maigrir alors je te crois! Si tu as peu d'appétit.. médicalment paralnt, je ne sais pas ce qui pourrait te l'ouvrir d'avantage, mais fais le point sur les alimlents que tu aimes pour en manger un peu plus. En tant que ex anorexique, les aliments "ne passaient pas" et ils ont encore du mal le midi quand je suis au travail, par contre, le soir lorsque je suis chez moi, je prépare le diner comme une fête, ça parait bête, mais je prends du plaisir à cuisiner et je mange avec grand plaisir, avec un bon appétit... Tu dois te demander pourquoi je te dis tout ça... ce que je te conseille C de transformer le moment du repas comme un moment privilégier, de préparer de bonnes choses que tu aimes et de bien les présenter, tu verra ça te donneras envis, tu mngeras et prendras du poids! C tout ce que je te souhaite !