Problème de poids

Afinity - 22 oct. 2008 à 13:24
vanou013 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 17:11
Bonjour , depuis toute petite je suis de nature assez maigre. Cette situation devient insuportable depuis mon entrèe au lycée ou on me fais sans arrêt des reflexions sur mon poids . J'appréhende de me mettre en short l'ètè. Mon poid me complexe vraiment ènormement , je manges peu et j'ai peu d'appétit . J'aimerais savoir si quelqu'un à un conseil pour m'ouvrir l'appétit et prendre du poids rapidement ! Je vous remercie d'avance de ne pas faire de remarques tel que : C'est le monde à l'envers moi je voudrais maigrir ect etc . Rien de tel Que des belles formes croyez moi ;) !

Afinity .
A voir également:

1 réponse

vanou013 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 13
22 oct. 2008 à 17:11
Non je ne ferais pas de remarque de la sorte, il parait qu'il est plus difficile de grossir que de maigrir alors je te crois! Si tu as peu d'appétit.. médicalment paralnt, je ne sais pas ce qui pourrait te l'ouvrir d'avantage, mais fais le point sur les alimlents que tu aimes pour en manger un peu plus. En tant que ex anorexique, les aliments "ne passaient pas" et ils ont encore du mal le midi quand je suis au travail, par contre, le soir lorsque je suis chez moi, je prépare le diner comme une fête, ça parait bête, mais je prends du plaisir à cuisiner et je mange avec grand plaisir, avec un bon appétit... Tu dois te demander pourquoi je te dis tout ça... ce que je te conseille C de transformer le moment du repas comme un moment privilégier, de préparer de bonnes choses que tu aimes et de bien les présenter, tu verra ça te donneras envis, tu mngeras et prendras du poids! C tout ce que je te souhaite !
-1