Sterilet au cuivre combien de temps avant de tombé enceinte?

mamounette - 4 août 2015 à 14:02
 mamounette - 19 août 2015 à 13:53
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet au cuivre (que j'avait depuis au moins 3 ans)le 31 mars de cette année pour conception du bébé 3!y a t'il parmi vous des femmes qui comme moi on eu un stérilet au cuivre?dans combien temps puis-je espéré tombé enceinte?la je dois avoir mes règle le 11 aout mais depuis quelque temps j'ai mal aux seins et au bas ventre;et j'ai peur de faire un teste ou une pds(le moment venu)!!!j'ai déjà eu ces symptôme la alors que je n'été pas enceinte!est ce une grossesse nerveuse???merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 14:11
Bonjour

Le cuivre est naturel... Tu n'as aucun changement sur ton cycle quand tu le retires... pas comme avec les moyens hormonaux où c'est le bazar...

Attends 8-10 jours de retard avant de faire une prise de sang.

:)
0
merci beaucoup strumpfette mais pour mais autre grossesse j'ai attendu que trois mois alors que je prenais la pilule!et la ça fait déjà cinq mois est toujours rien!de plus depuis que j'ai enlevé mon stérilet j'ai des douleur au bas ventre de temps a autre mais depuis deux mois environ j'ai mal au seins!!franchement j'ai l'impression de plus reconnaitre mon propre corps!!
0
Utilisateur anonyme > mamounette
6 août 2015 à 09:30
ton corps change, évolue avec les années qui passent... ce n'est pas spécialement étonnant que deux essais bb ne se ressemblent pas...

et 5 mois c'est rien du tout... c'est à partir de 12-18 mois qu'on doit consulter...
0
merci!!je vais essai de pensé a autre chose!c'est peu etre ça aussi qui me bloque j'ai tellement hate d'etre enceinte que pour le coup j'y pense presque tt le temps!
0
Utilisateur anonyme > mamounette
Modifié par Strumpfette le 6/08/2015 à 10:43
oui c'est vrai y penser trop bloque ton corps... ;)

et te provoque une pléiade de pseudo symptômes qui ne signifient rien...
0
je viens donné des nouvelles!finalement mes règles son arrivé en temps et en heures mais j'ai toujours mal au seins!surtout le droit!
0