Probleme testiculaire

lbgdlanight Messages postés 8 Statut Membre -  
lbgdlanight Messages postés 8 Statut Membre -
En me reveillant j'ai remarquer qu'une testicule etait plus haute que l'autre, puis a force de marcher dans la journée j'ai ressentis une douleur au bas des abdos, et j'ai vue sur des forums que c'est tout les symptôme du cancer des testicule !
Alors qu'en pensez vous ? et comment on attrape le cancer des testicule ? svp urgent !
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

SVP, pas d'inquiétude inutile mais consulter ton médecin.
0
lbgdlanight Messages postés 8 Statut Membre

Comment arrive un cancer testiculaire ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, il va nous être difficile de te donner une réponse fiable, et ce n'est pas sur le net que tu la trouvera , une douleur au bas des abdos peut avoir de multiples causes. Ton médecin est le mieux placé.
En attendant, quelques infos du site Santé/médecine, fiables :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513987-cancer-du-testicule-tumeur-testiculaire-cause-traitement-age-survie/#q=cancer+des+testicules&cur=1&url=%2F
0

merci mais mon medecin je peut le voir que apres demain au plus tot donc j'aimerai juste avoir la reponse : comment attrape -t- on un cancer testiculaire ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

On n' attrape pas le cancer, ce n'est pas un virus ou une bactérie, il se développe ou pas chez l'individu selon des facteurs variés.
0

Il se developpe pas en se prenant un gros coup dans les testicul ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707 > lbgdlanight Messages postés 8 Statut Membre

A priori non, sauf s'il est déjà présent
Tu as reçu un coup?
0

non mais a force de bouger en faisant du velo ou courrir sa peut arriver ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707 > lbgdlanight Messages postés 8 Statut Membre

Pas le cancer rassures toi, mais essayes de consulter un autre medecin plus rapidement
0