Mal de dent

Tupac - 2 août 2015 à 22:43
 Patricia - 2 août 2015 à 22:51
Bonjour, alors voila j'ai un souci depuis environ 1semaine, c'est que mon dentiste était entrain de me soigné une dent, apparemment j'avais plusieurs nerf ou racine a enlever ? Je croyais qu'il y en avait que une par dent ? enfin bref il m'avait dit qu'il avait fait la moitié et qu'il ferait l'autre moitié au prochain rdv, en attendent il me mettrait un pansement, jusqu'ici tout va bien, mais comme je vous dit depuis 1semaine j'ai très mal a cette dent car enfaite j'ai cassé un bout un bout du pansement et je ne sais pas pourquoi j'ai aussi mal ? Vous croyez que le trou qui est la a cause du pansement qui c'est cassé fait que j'ai mal des que je mange/boit ou même sans sa ? je risque quelque chose ? une infection ou quoi ? la douleur me calme avec des médicament mais après sa recommence.. Donc je voudrais vraiment savoir quel en est la cause et ah oui a peine j'appuie dessus aussi j'ai très mal on pourrait dire quel est Hypersensible.. Le problème c'est que mon dentiste est en vacance jusqu'au 31 aout.. Alors j'attends en ayant cette affreuse douleur ? Ou je vais voir un autre dentiste en attendant pour qu'il remette un autre pansement ? Je deviens fou !!! aidez moi svp..

Merci a ceux qui me lirons et qui répondrons.. Si vous avez d'autre questions..

1 réponse

Va voir un autre dentiste, en plus c'est bizarre qu'il ne t'ait pas traiter toutes les racines (il y en a 3 à 4 pour une molaire) d'un coup, mais tu ne peux pas rester comme çà cela risque de s'infecter, voir la dents peux se casser. A minima va chercher chez le pharmacien un bain de bouche desinfectant à faire après chaque repas, en attendant. Il faut couronner cette dent avant qu'elle soit définitivement foutue car sinon il faudra l'extraire...
Bon courage
0