Je n'arrive pas à arreter le sub et le rypnol

myriam - 22 oct. 2008 à 11:44
 Chaze - 20 mars 2010 à 18:21
Bonjour,ça fait 11 ans que je prend du subutex 16 mg et aussi du rypnol 3 mg minimum par jour en les sniffant par le nez et mon conjoint aussi ,avant on prennait de l'héroine; j'ai vu une psy pratiquement toutes les semaines pdt un an,puis jai arreté de là voir car je n'allais pas mieux,c'était tout le contraire;Il y a 6 ans,je me suis faites hospitalisée,le médecin m'a directement mis à 8 mg,3 comprimés de valium 5 mg par jour et tercian 25mg au coucher.Il me diminué d'un mg tous les 2 ou 3 jours,au bout de 15 jours d'hospitalisation,j'étais plus qu'à 3 mg mais tous les matins,je vomissais la bile et le pire mon conjoint m'a pris la tète presque forçée à sortir de l'hopital alors que je n'étais pas encore prète.Du coup quand je suis sorti de l'hosto,j'ai trés vite repris du sub et du ryp étant donné que lui aussi prend les mèmes médicaments et ausi par le nez.Quand je n'ai pas de rypnol,j'ai envie de rien faire,mon moral est au plus bas malgré que je prend aussi du Déroxat,2 cps/jour.Mon conjoint me dit qu'on va arreter tous les 2 directement,sans diminué,c'est à dire d'un coup et surtout arreter la sniffette.Je voulais savoir si avec la volonté réelle ,on pouvait arreter le subutex 16 mg et le rypnol d'un coup ? PS : Je ne veux et je ne peux pas retournée à l'hopital,car j'ai 2 enfants.Je vous remercie d'avance et trés sincèrement des conseils que vous m'apporterez.

6 réponses

bonjour,
le mieux est de diminuer les doses au fur et a mesure avec l'aide d'un medecin (surtout ne pas le faire tout seul).
il est tres facile de diminuer le subutex s'il est pris normalement c'est a dire sous la langue. je pense que dans votre cas c'est le geste qui vous manquera "sniffer" alors que vous obtenez les mm effets en mettant le comprimé sous langue.
bon courage, j'en vois tous les jours qui y arrive alors pourquoi pas vous.
0
salut myriam je suis ds la meme demarche que toi sauf que de mon coté g une femme completement en dehors de cette m..cela m'aide et souvent me ralentit.ce que jeveux te dire c que ya pas de miracle avc l sub on dois etre pacient:16;08;06;05;04;ect..et avoir les bonnes personnes a coté.parfois je voudrais etre tt seul pour regler cela,car je sens le regard de ma femme tres mal ; je sais que c de la parano car elle est super comprehensive avec moi et sns amour elle serait deja parti mais en gros je pense que tu y arrieras mais peut etre seule de ton coté et ton mec aussi.chu 1 peu brouillon desolé,g pris 3 fois ce que jaurais du ,mais je pense vraiment qu'apres la volonté'c l'environement le pus important.descends 1 mgr par periode de 1 ou 2 mois et si tu arrive a etre la pour tes petits,continue jusqu'a 2mg.et apres tu dois aller 10 a15 jrs a losto pour achever ton sevrage et retrouver ta liberté.en 1 an tu peux y arriver tu verra que sans le sub tu pensera meme pas o autres m..bon courage du fond du coeur ;N ARRETE PAS BRUTALENT C TROP CHAUD!DANGEREUX vas y tranquille bye;
0
salut Myriam tiens le coup diminue si tu peut par toi même les benzo, quand au sub piano piano pour arrêter il faut allez doucement, tout est possible il faut ce fié a soi même, c'est la seul vrai aide existante a lors actuel, le reste c'est plus ou moins du baratin le médecin, lui il prescrit on pourrait dire même un point ces tout !
0
Salut, surtout ne prener pas le sub en trace!! Si vous le prenez en snif, commencez par le mettre sou la langue avant d'arreter définitvement! En trace le sub agit beaucoup plus que sou la langue, plus grosse montée et plus gros effects!!! A+ Bon courage moi j sui arriver et je le prenai en trace, j'ai commencé par le mettre sou la langue je sui descendu jusqua 1/4 B2 et maintenant je sui clean! Changez d'atmosphere, voyez des gens sur qui vous pouvez conté qui vous aime et ne craké pas! La piscine m'a aidé aussi ;) N'oubliez pas que c'est mental a fond méme si le physique en pati le mental doit avoir le dessu, si tu veu tu peu, il te faut juste une motivation, un objectif! A+ Bon courage a tous le monde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelly013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 23:43
BONJOURS
MON AVIS ET KE TU DEVRAIS DIMINUER PETIT A PETIT ET NON PAS LE SNIFFER MES LE FAIRE FONDRE SOUS TA LANGUE ET SURTOU PAS ARRETER TOU D'UN COUP JAI VECU AVEC UN HOMME 3 ANS KI ETE DS LA MEME SITUATION QUE TOI IL MA RENDU FOLLE MES IL TE FAUT UN SOUTIEN QUELQUN QUI TENCOURAGE VOILA JUSTE UN PETIT CONSEIL ET COURAGE A TOI
0
A l'heure ou je t'écrit je vien seulement dalle mieu j'étai a 4 mg de sub par jour pendant un an et demi en sniffette aussi et le week end dernier sa ma souler j'ai tout arrête les 2 premier jours javai les jambes un peu flappi mais j'ai quand même continue mon taf qui es physique dailleur le troisième jours par contre j'ai vomi comme jamais j'avais vomi (le gaviscon fait du bien) et après jusqu'à aujourd hui grosse déprime il s'en ai manque de peu pour que je me foutre sous un train mais comme mais parents sont au courant des conneries que je fait et que ma mère est médecin elle ma enormement remonte le moral avec un lexomil la dessus et la jme s'en revivre (la vie est belle a nouveau sans poison ni artifice ) encore autre chose il ya 5 ans que prenai 3 g dhero par jours en fumette j'ai arrête comme sa et tu souffre plus physiquement que mentallement en 4 jours ct bon sauf que 1 mois après j'ai u de gros souci et je suis retombe dans cette daube ! Tout sa pour dire qu'il est beaucoup plus facile de stopper net lhero que les médicaments mais il faut une forte volonté des gens a qui parler car la parole est la meilleur des thérapie et surtout je dit bien surtout lâche sont entourage de keuch même si je sais qu'on a plus que comme pote mais des amis on peu s en faire partout vous verrez ! En plus si vous avez in enfant c super il faut faire plein de choses avec ! Vous pensez pas que la vie est belle et quelle vaut le coup d'être vécu ? Encore une fois arrêter le sub comme ça c lenvi de suicide assure ! Courage on peu tous se sortir de nos erreur et personne n'est parfait
-1