A voir également:
- Moi et mon copain nous voulont un bébé
- Mon bébé tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:31
22 oct. 2008 à 10:31
bonjour
sa sert a rien de faire de la gym pendant 45min. il suffit que tu reste 10 minutes allonge et de pas prendre de douche apres. et que ton mari se retire quelques minutes apres ejaculation.
sinon les rapports faut qu'ils soit tous les deux a trois jours, c pour avoir une meilleurs qualite de sperme
bises
sa sert a rien de faire de la gym pendant 45min. il suffit que tu reste 10 minutes allonge et de pas prendre de douche apres. et que ton mari se retire quelques minutes apres ejaculation.
sinon les rapports faut qu'ils soit tous les deux a trois jours, c pour avoir une meilleurs qualite de sperme
bises
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
22 oct. 2008 à 10:44
22 oct. 2008 à 10:44
il faut savoir être critique fasse aux conseils lu ou reçut sur le net !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
22 oct. 2008 à 11:04
22 oct. 2008 à 11:04
++DOUBLON++
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 193084 et ce ke je suis enceinte ou pas
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 193084 et ce ke je suis enceinte ou pas
bonjour,
c'est sur avec tt ça y a des grande chances que tu sois enceinte.mais pas la peine de le faire trop l'ovulation c'est normalement 15 jours aprés la fin de tes regles et ça dur 3 à 4 jours c a ce moment là qui ne faut pas hésiter.
Mais le mieux c'est le soir une fois que c'est fini pas la peine de surélever les fesses il te suffit de ne plus bouger .vu que tu vas t'endormir tu resteras plus longtemps allongée.sans te casser le dos avec des tostion de 45 minutes ?je sais j'ai fais pareil.
vas voir ton gynéco et fais un test. bonne chance.
c'est sur avec tt ça y a des grande chances que tu sois enceinte.mais pas la peine de le faire trop l'ovulation c'est normalement 15 jours aprés la fin de tes regles et ça dur 3 à 4 jours c a ce moment là qui ne faut pas hésiter.
Mais le mieux c'est le soir une fois que c'est fini pas la peine de surélever les fesses il te suffit de ne plus bouger .vu que tu vas t'endormir tu resteras plus longtemps allongée.sans te casser le dos avec des tostion de 45 minutes ?je sais j'ai fais pareil.
vas voir ton gynéco et fais un test. bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question