Béb qui se retourne

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 oct. 2008 à 06:37
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 oct. 2008 à 10:47
Bonjour,
Voila je suis à 33 semaines de grossesse et ma fille était en siège sécomplété à la dernière écho. A présent depuis quelques jours j'ai pas mal de contractions. Elles viennent surtout le soir plusieurs fois d'affilées puis plus rien. Ma question était de savoir si ma puce essaie de se retourner est ce que cela peut me provoquer des contraction? Des fois j'ai l'impression d'avoir tout le côté droit de mon ventre qui fait une grosse bosse c'est pour ça que je me pose la question.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 7
22 oct. 2008 à 09:26
bonjour,
Je suis une maman de 6 enfants et sur le nombre j'en ai 3 qui étaient positionés en sièges quasiement jusqu'au jour de l'accouchement. Et ils ont ous fini par se retourner juste avant de sortir. Mais sachez que ce n'est pas le cas à chaque fois. Les contractions que vous avez le soir sont des contractions de fatigue car si votre enfant essaye ou se retourne vous le sentirez bougez mais cela ne provoque pas de contractions. Quand à la bosse que vous constatez sur le coté droit de votre ventre c'est que votre bébé se pose plus de ce coté à ce moment là.
cordialement
ing6
-1