Manque de libido

jojo1968 - 22 oct. 2008 à 03:39
 merry53 - 27 nov. 2008 à 13:49
Bonjour,

Moi je suis très inquiète car je suis avec mon conjoint depuis seulement 2 ans. Et il n'a pas souvent envie de faire l'amour. Ma question est pourquoi lorsque je suis avec lui ex (sans travail ) il a envie à tous les jours de faire l'amour et quand je retourne au travail et bien nous avons en moyenne une relation une fois par semaine qui ne dure pas très longtemps..Alors je lui demande pourquoi il est comme ça et il dis qu'il n'a aucune idée. En plus je lui demande s'il ce masturbe au moin cela me rassurerais qu'il ne me trompe pas mais il dit qu'il ne se masturbe jamais. Alors ma deuxième question est-ce possible qu'un homme ne se masturbe jamais ??? ou tout simplement qu'il a une autre femme et il ne veux pas me le dire. Je suis une super belle femme et je ne comprends vriament pas ma situation je n'ai jamais eu à vivre une situation comme celle la .....auparavent et en plus il me dit que j'ai un problème et il ne veut jamais en discuter. Merci de me répondre pour que je puisse comprendre.
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
22 oct. 2008 à 10:01
hello

lorsque je suis avec lui ex (sans travail ) il a envie à tous les jours de faire l'amour et quand je retourne au travail et bien nous avons en moyenne une relation une fois par semaine


c'est à dire ?
vous êtes éloignés ?

il me dit que j'ai un problème

bas la il faut lui faire sortir les verres du nez :)). tu le bloque un jour et tu lui dit voila on parle ... jusqu'a ce que les choses soit claires.

++

0
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
23 oct. 2008 à 11:20
Bonjour,

J'ai un peu le même problème avec mon concubin. On est ensemble depuis 5 ans et depuis 1 an il a un manque de libido. Il me dit qu'il est toujours fatigué donc on ne le fait que le week end en gros 2 fois par semaine environ. J'ai 22ans et lui 33ans, il me dit que c'est pour ca, qu'on nous n'avons pas le même âge et du coup que sa libido est moins élevée.
Il faudrait peut etre que tu fasses le premier pas que tu lui sautes dessus et que tu lui parles pour essayer de comprendre.
0
j'ai un peu le meme probleme mais mon chum a juste 23 ans je me demande si cela est normal .Il dit toujours qu il est fatiguer mais moi meme fatiguer jai le gout pour cela on dirais que je suis l homme c est complique je n avais pas connue ca avant j aurais le gout qu il me saute dessus. je tient a lui et je l aime mais a la longue ses frustrant et devien un probleme
0