A voir également:
- Manque de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
2 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
22 oct. 2008 à 10:01
22 oct. 2008 à 10:01
hello
c'est à dire ?
vous êtes éloignés ?
bas la il faut lui faire sortir les verres du nez :)). tu le bloque un jour et tu lui dit voila on parle ... jusqu'a ce que les choses soit claires.
++
lorsque je suis avec lui ex (sans travail ) il a envie à tous les jours de faire l'amour et quand je retourne au travail et bien nous avons en moyenne une relation une fois par semaine
c'est à dire ?
vous êtes éloignés ?
il me dit que j'ai un problème
bas la il faut lui faire sortir les verres du nez :)). tu le bloque un jour et tu lui dit voila on parle ... jusqu'a ce que les choses soit claires.
++
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
10
23 oct. 2008 à 11:20
23 oct. 2008 à 11:20
Bonjour,
J'ai un peu le même problème avec mon concubin. On est ensemble depuis 5 ans et depuis 1 an il a un manque de libido. Il me dit qu'il est toujours fatigué donc on ne le fait que le week end en gros 2 fois par semaine environ. J'ai 22ans et lui 33ans, il me dit que c'est pour ca, qu'on nous n'avons pas le même âge et du coup que sa libido est moins élevée.
Il faudrait peut etre que tu fasses le premier pas que tu lui sautes dessus et que tu lui parles pour essayer de comprendre.
J'ai un peu le même problème avec mon concubin. On est ensemble depuis 5 ans et depuis 1 an il a un manque de libido. Il me dit qu'il est toujours fatigué donc on ne le fait que le week end en gros 2 fois par semaine environ. J'ai 22ans et lui 33ans, il me dit que c'est pour ca, qu'on nous n'avons pas le même âge et du coup que sa libido est moins élevée.
Il faudrait peut etre que tu fasses le premier pas que tu lui sautes dessus et que tu lui parles pour essayer de comprendre.
j'ai un peu le meme probleme mais mon chum a juste 23 ans je me demande si cela est normal .Il dit toujours qu il est fatiguer mais moi meme fatiguer jai le gout pour cela on dirais que je suis l homme c est complique je n avais pas connue ca avant j aurais le gout qu il me saute dessus. je tient a lui et je l aime mais a la longue ses frustrant et devien un probleme