Les yeux rouges

imen-bachouche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 16:26
labricole47 Messages postés 19324 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2024 - 2 août 2015 à 22:15
Bonjour,
J'ai les yeux rouges] qui piquent donc le medecin (generaliste]) m'a donné "rifamycine chibret" (des goutes) et "fucithalmic" (tube de 3g) .
Alors je veux voir est-ce-que je vaix devenir bienne en 6 jours d'utuliser ce traitemment??? R.S.V.P
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
2 août 2015 à 17:47
Bonjour,

"bienne" : je pense que vous vouliez écrire "bien" !?

Un traitement, c'est sur du long terme. Si votre médecin vous a prescrit ce TRT, c'est qu'il juge qu'il faille plusieurs jours avant que cela fasse effet.

Un TRT antibio est en règle générale sur 1 semaine. Beaucoup trop de gens pense qu'il faille arrêter avant et la maladie rechute.

C'est valable pour tous les traitements.

1
labricole47 Messages postés 19324 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2024 945
2 août 2015 à 22:15
bonjour
il faut faire le traitement pendant ces 6 jours :s'il n'y a pas d'amélioration revenez voir votre médecin
0