A voir également:
- A combien suis je de semaine?
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- 2eme trimestre grossesse combien de semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:13
21 oct. 2008 à 22:13
bonsoir
entre 6 et 7 semaines amenorhee. ce qui fait 4 et 5 semaines de grossesse
on parle toujours en semaines amenorhee, et le resultat de la prise de sang donne un stade de grossesse approximatif, seule l'echo pourra te dire a combien tu es exactement
entre 6 et 7 semaines amenorhee. ce qui fait 4 et 5 semaines de grossesse
on parle toujours en semaines amenorhee, et le resultat de la prise de sang donne un stade de grossesse approximatif, seule l'echo pourra te dire a combien tu es exactement
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:19
21 oct. 2008 à 22:19
non tu as jusqu'a 14semaines amenorhee soit 12 sem de grossesse donc 3 mois en faite
maios le plus tot est le mieux, un conseil va demain voir le medecin, car a ce stade tu peux le faire avec des medicament, sinon apres c curetage
maios le plus tot est le mieux, un conseil va demain voir le medecin, car a ce stade tu peux le faire avec des medicament, sinon apres c curetage
merci de m'avoir repondu rapidement,en faite le probleme c'est que je ne peu pas le garder est ce que c'est trop tard pour une ivg?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question