Enceinte ou pas?

sara - 21 oct. 2008 à 20:22
 sara - 21 oct. 2008 à 20:33
Bonjour, je suis maman de deus petite filles et pour mes deux grossesse jai toujours sus d le premier mois ke jetai enceinte
aujourd hui il marrive un truc etrange jai eu mes regles le mois dernier mais g limpression etrange detre enceinte
ce ki me fais dire ca c ke mon ventre est arrondi comme si ca fesai au moins trois mois
g aussi d perte blanche plus ke dabitude et kelke tiraillement ds le bas du ventre
je nai pas le souvenir davoir oublier de pillule apar ce mois si mais ca ne corespondrai pas avec mon ventre ki est kan meme bien arrondi
es possible de tomber enceinte meme sous pillule?
DE PLus g fai un test de grossesse ki est negatif mais es fiable kan on nai sous pilule?
merci de me repondre au plus vite et de me dire ce ke je doi faire g plus ke trois jour a prendre ma pilule
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:24
bonjour

deja chaque grossesse est differentes c pas forcer d'avoir les meme signes a chaque foi.
ensuite la pilule est fiable a 99%, certaines personnes mais cas rare, sont tombe enceinte avec.
ensuite le test est fiable si il est fait apres un retard de regles et non avant,
bises
1
OK merci de ta reponse je vai attendre davoir fini ma pilule et je referai un test si g retard de regles
a bientot
0