Mycose, infection urinaire? stérilité?

Edenn34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 03:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juil. 2015 à 09:29
Bonjour,
j'ai 16 ans et je suis vierge. J'ai déjà eu des infection urinaire quand j'étais petite mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai là. J'ai des douleurs à l'entrée du vagin et à l'abdomen et des pertes blanches abondantes et pas jolies à regarder. Ma mère a acheter en pharmacie une ovule (pourquoi une seule?) et une crème mais j'ai l'impression que ca n'a servit a rien puisque tout est toujours là. Tout à l'heure j'ai eu vraiment très mal au ventre et quand j'ai voulu allez faire pipi j'ai souffert dans le bas du ventre. J'ai un peu peur. J'ai demandé à ma mère de prendre rdv avec un gynéco mais elle me dit que c'est inutile. Elle veut qu'on attende quelques jours. Pensez-vous que ce genre de chose puisse rendre stérile? S'agit-il d'une mycose ou d'une infection urinaire? Je n'ai ni démangeaison, ni brûlure lors de la miction alors je ne sais vraiment pas,
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
29 juil. 2015 à 09:29
Bonjour

Inutile de consulter une gynécologue pour ça. Le médecin généraliste est complétement apte à s'en occuper.
-1