Ma petite fille de 16 mois mord et griffe

Fermé
sandrine -  
 sapo -
Bonjour,
Depuis quelque temps ma petite fille de 16 mois mord et griffe les autres enfants qui sont avec elle à la crèche, griffe et tape aussi ma fille.
Ils ont beau la punir , rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

michellew

Bonjour, un enfant qui mord et griffe et souvent un enfant frustré enfin de sa petite vision d'enfant, un changement de cadre (la crèche= séparation de maman) ou même le fait de grandir sont des grandes étapes qui sont frustrantes et l'enfant qui ne sait pas parler s'exprime avec ses capacités..

une copine avait son fils frustré à la crèche car il n'arrivait pas à se faire comprendre oralement ça à durer 2 mois et son développement de la parole l'a aider à s'exprimer et tout est rentré dans l'ordre...

Pour certains enfants ça ne les gêne pas d'autres se manifeste par la violence qu'ils ont en eux bref,il faut l'aider à grandir et lui dire que tu va l'aider et tout faire pour qu'il y arrive et ça passera..

Maintenant s'il est mordu ou griffé, l'enfant répond souvent de la même manière dit toi qu'au moins il ne reste pas à rien faire quand on l'agresse c'est déjà un pas mais la réponse n'est pas bonne....il faut qu'il exprime son désaccord autrement..quand il parlera bien ah c'est dur la vie de bb!!!!
0