Alzheimer

brigitte - 21 oct. 2008 à 19:55
 maxime578 - 16 mars 2009 à 14:41
Bonjour,Je m'occupe de ma mère alzheimer 24h/24 c'est dur . Y a-t-il quelqu'un dans mon cas pour pouvoir en discuter
A voir également:

4 réponses

lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
8 févr. 2009 à 22:00
Bonjour,je m'appelle Lionel,j'ai 15ans et ma grand mère de 83 ans est malade depuis 10ans.Ma mère a arrêté son travail pour pouvoir s'en occuper depuis trois ans.Je ne te cache pas que c'est très difficile et qu'il faut beaucoup de courage pour s'en occuper 24H/24,si tu veut parler je suis a ta disposition.

a+
0
bonjour Brigitte,

Je pense pouvoir vous aider.
J'ai troverune superbe méthode pour retrouver de la mémoire. Quelqu'un de ma famille étaitalzeimer et a retrouvé bcp de sa mémoire grâce à cela:
http://test-memoire.equilibre-zen.com/index.htm

essayer! vous m'en direz des nouvelles !
bon courage !
0
Bonjour, moi aussi je m'occupe de ma petite mère qui est atteinte de cette terrible maladie. Cela fait 12 ans qu'elle est chez moi. J'ai connu des moments très très difficiles mais aussi des moments tellement merveilleux. Depuis 4 ans elle ne bouge plus, elle ne parle plus et c'est vrai que c'est moins fatiguant, mais je donnerais plusieurs années de ma vie pour la voir de nouveau faire des bêtises et me poser toujours et encore les mêmes questions. Si vous voulez que nous communiquions il n'y a aucun problème, je serais très heureuse de discuter avec vous. Peut-être que cela vous aidera et que nous pourrions échanger nos expériences. En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et reste à votre écoute.
Christine
0
une evantuelle solution

www.alzheimer-conseil.fr

ils sont TOP
0
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
21 oct. 2008 à 20:02
Bonjour Brigitte je m'appelle Maryline j'ai 23 ans cela fait un peu plus de 5 ans que je m'occupe de personnes agées en maison de retraite. Actuellement je suis dans un service ou il n'y a que des personnes alzheimer. Si tu as envie d'en parler tu peux prende contact avec moi. Bonne soirée
-1