Projection d'une goutte de parfum dans l'oeil
dedou
-
28 juil. 2015 à 18:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 mars 2025 - 28 juil. 2015 à 19:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 mars 2025 - 28 juil. 2015 à 19:47
Bonjour,
Hier, au travail, j'ai eu une projection de parfum pur dans l'oeil (sans alcool).
Sur le coup, ça m'a brûlé. J'ai donc nettoyé avec de l'eau et la douleur s'est dissipée.
Je n'avais plus de douleur jusqu'à ce que je me lave les cheveux aujourd'hui et avec le shampoing ça m'a piqué!
Pensez-vous qu'il s'agit d'une lésion bénigne sachant que mon oeil n'est pas rouge et n'est pas douloureux en temps normal?
Hier, au travail, j'ai eu une projection de parfum pur dans l'oeil (sans alcool).
Sur le coup, ça m'a brûlé. J'ai donc nettoyé avec de l'eau et la douleur s'est dissipée.
Je n'avais plus de douleur jusqu'à ce que je me lave les cheveux aujourd'hui et avec le shampoing ça m'a piqué!
Pensez-vous qu'il s'agit d'une lésion bénigne sachant que mon oeil n'est pas rouge et n'est pas douloureux en temps normal?
A voir également:
- Parfum dans les yeux
- Parfum dans les yeux dangereux - Meilleures réponses
- Parfum oeil - Meilleures réponses
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Je me suis mi du parfum dans L’œil - Forum Ophtalmologie
- Parfum dans l'oeil - Forum Ophtalmologie
- Parfum dans les yeux enfant de 3 ans - Forum Ophtalmologie
- Masque yeux froid - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 mars 2025
27 476
28 juil. 2015 à 19:47
28 juil. 2015 à 19:47
Probablement
Nettoyer avec du sérum ( dacryoserum par exemple..) et en parler a ton medecin si ça persiste ou saggrave
Nettoyer avec du sérum ( dacryoserum par exemple..) et en parler a ton medecin si ça persiste ou saggrave
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé