Douleur après une première fois

Area05 - 27 juil. 2015 à 17:19
 Area05 - 27 juil. 2015 à 17:38
Bonjour,
Je suis une fille de 18 ans, et J'ai eu mon premier rapport sexuel hier, je ne prend pas encore la pilule et nous l'avons fais sans nous protéger, j'ai pris la pilule du lendemain, je sais que lui n'a pas de maladie (du au test) mais depuis j'ai des douleur (faible) dans le bas du ventre, au niveau des ovaires, je voulais savoir si c'était normal par ce que du au déchirement de l'hymène ou du a la pilule du lendemain ou si ce n'est pas normal...

Merci de me répondre ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 17:22
Bonjour

Tu as lu la notice de la pdl, rubrique effet secondaires ?

A noter que la pdl n'étant pas fiable à 100%, une prise de sang sera obligatoire 3 semaines après date du rapport que tu aies ou non des règles entre temps.

Et toi tu les as fait les tests IST ?

:)
0
Je pensais justement faire un test de grossesse on ne sais jamais et une prise de sang, et non, je n'ai pas de maladie j'ai fais les tests aussi
0
Utilisateur anonyme > Area05
27 juil. 2015 à 17:32
pas de test pipi, c'est pas assez fiable... uniquement prise de sang dans 3 semaines..

et achetez des préservatifs !
0
Area05 > Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 17:38
Oui c'est ce que je comptais faire. Oui c'est prévu! Disons qu'on l'a fais alors qu'on s'était dis pas avant que je commence la pilule et que lui ai des préservatifs, mais ca n'a pas tourné comme notre tête l'a voulu mais comme notre corps l'a voulu...
0