Risques de grossesse ?

nanoudoudouuu - Modifié par Strumpfette le 27/07/2015 à 14:51
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2015 à 14:58
Bonjour a tous , jai 19ans sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et c'est la première fois que je trouve quelque choses de bizarre quand nous avions fait lamour alors voilà voilà je vous explique tout correctement hier quand on a commencer a faire les preli j'ai rien ressenti quand il me touchait je sent que c'est serre et que je ressent aucun plaisir alors que d'habitude des qu'il commence sa me fait direct du bien (désolé :$ ) et quand il y'a eu une pénétration il sentait que c'était pas comme d'habitudes que c'était tout serre alors que j'avais très envie de lui sa fait deux jours que j'aurais du avoir mes règles mais rien j'ai eu des remonter acides mal au seins mal a la tête mal au ovaires comme si j'allais avoir mes règles mais rien je prescice quon a fait lamour sans préservatifs ... Le fait que se soit serre dans mon vagin est un signe de grossesse merci a tous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 juil. 2015 à 14:58
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose et le fait que ton vagin soit resserré ne signifie rien non plus
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0