Pied rentrant à l'intérieur

Fermé
Tlaur28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 22:54
Crazy_love111111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 01:14
Bonjour à tous !
Je m'appelle Laura et j'ai 22 ans.
J ai depuis petite mes deux pieds qui rentrent extrêmement fort à l'intérieur .. ma maman l'avait vu depuis très petite mais les docteurs disaient que ça allait se remettre normalement en grandissant mais pas du tout. Ça ne fait que sempirer. J'ai des semelles orthopédiques que je porte tout les jours et ce depuis un peux plus de 10 ans. Je ne sais plus m'en passer. En été je suis toujours en chaussures fermées, j'achète de bonnes chaussures avec un contre-fort très dur ( pas facile à trouver d'ailleurs .. ) Je suis allée voir des chirurgiens orthopédiques et tous me disent de me faire opérer .. ( dans unes dizaine d'année seulement ) mais j'ai mal et ça sempire de plus en plus ..

J'aimerais donc savoir si quelqu'un est comme moi ou à déjà eu cette opération. merci de vos réponses j'en ai vraiment besoin cest vraiment un très grand complexe ..
A voir également:

1 réponse

Crazy_love111111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 6
27 juil. 2015 à 01:56
Coucou alors moi pour te dire jai que 17 ans je me suis fait opérer des pieds il y a 7 mois deja . Si ca te fait mal ou ca te derange je te conseille de te faire opéré. Ca reste gonfler un petit peu pendant 3 semaines a peu pres mais ca vaut le coup en tout cas javais la même chose que toi et je me suis fait opérer voila j'espère que ma reponse ta aider ?
6
Tlaur28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 08:15
coucou merci de ta réponse ! l'opération fait mal ? mais les docteurs ne veulent pas m'opérer ils me disent que je suis trop jeune et que mes tendons doivent encore travailler car si il m'opére il me mes bloque .. on ma aussi donne des exercices a faire matin et doir pour travailler mes tendons .. pour l'opération, il m'a dit que pour un pied le rétablissement durait 6 mois !! tu as eu aussi des problèmes aux genous ( tes genous rentrent à l'intérieur ) car ils m'ont dit que je devait aussi me faire opérer des genoux et le rétablissement durerait 2 ans !! ( 6 mois chaque pieds et 6 mois chaque genou )
0
Crazy_love111111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 6
30 juil. 2015 à 01:12
@tlaur28 l'opération fait pas vraiment mal puisque personnellement moi ils m'ont endormie que la jambe et le pied. Mais quand ta jambe se reveil ca fait légèrement mal . Moi javais un infirmier qui venait me faire des soins tout les jours pendant 1 mois puis tout les 2 jours l'autre mois . Je me suis retablie de mes pieds ( jai fait 1 pied a la fois ) au bout de 2-3 mois . Avant mon opération javais mal au genou et au dos et jai du porter des semelles medical pendant 1 an et ca cest remis on ma pas opérer des genoux.
0
Crazy_love111111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 6 > Crazy_love111111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 01:14
Je te conseille d'aller voir dans plusieurs hôpitaux peut-être que d'un hôpital a un autre leur point de vue est différent
0