Sensation de cache devant l'oeil

Perry6 - 26 juil. 2015 à 00:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 juil. 2015 à 02:42
Bonjour,
Cela fait maintenant environ un mois que quand je vais me coucher et que j'éteins la lumière apres quelques minutes, j'ai comme une sensation que l'on me pose un cache sur mon oeil gauche les premières fois je me suis frottées les yeux mais ce n'est pas partit alors je vérifie si il n'est pas fermé et je mets ma mains devant l'autre oeil mais je vois encore parfaitement et dès que j'allume la lumière la sensation disparaît. Puis depuis deux trois jours ça a évolué j'ai toujours cette sensation de de cache sur l'oeil gauche mais maintenant quand je cache mon autre oeil je vois un voile gris transparent et cela mais un quelques secondes à s'enlèver si j'allume la lumière.
Dois-je m'inquiéter ??
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 juil. 2015 à 02:42
Bonsoir

Il faudrait consulter un ophtalmologue pour qu'il effectue un fond d'oeil. Les symptômes tels que voile blanc ou noir, filaments, flashs, éclairs sont à prendre au sérieux. Cela peut engendrer une déchirure vitréenne ou rétinienne.

Avez-vous du diabète ? Avez-vous des antécédents de glaucome ou dmla ?


6