Cancer des testicules
Fermé
Bonjour, salut à tous je pense avoir une cancer des testicules pas sur mais j'ai un forme de masse en bas du testicule gauche ma question et si part exemple j'ai un cancer des testicule es ce que je peut faire un enfant ? Ya-il des risque pour l'enfants ou tout simplement si j'ai un cancer je peut pas en avoir vue que je suis pas aller encore au docteur et je me soigne pas je compte y aller en fin d'année car il faut du temps et de la force pour en parler a ma famille merci
A voir également:
- Cancer testicule forum
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
15 réponses
Oui je suis le même le problème c'est que j'ai mise une femme enceinte et je c'est pas si elle es vraiment de moi vue que j'ai une masse au testicule
Alors c'est pas un cancer vue que sa fait des année que j'ai cette masse ai testicule et une boule a l'abdomaine bas droit je vais aller en septembre voir un docteur car j'en es marre mais vous êtes sur que c'est pas un cancer ? Car j'ai jamais traiter mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un pourrai me répondre si c'est pas un cancer sa pourrai être quoi ? Quel sont les types de maladie testiculaire merci
Plutôt que de rechercher un diagnostic sur le Net où PERSONNE ne peut t'examiner....
VA CONSULTER TON MEDECIN !!!
VA CONSULTER TON MEDECIN !!!
Oui mais voilà c dur je me suis donner jusqu'à septembre je voulais juste savoir qui a vécu des problèmes semblable au miens
Question identique posée en 2008 (20 ans)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-183425-cancer-des-testicules#2
Y en a d'autres sur d'autres discussions...
Pas vérifié....
A supposer que ce soit le même, on peut lui affirmer qu'il n'a pas de cancer testiculaire car en 7 ans et sans aucun traitement, l'issue aurait déjà été fatale...