Gêne respiration dans la gorge

littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 25 juil. 2015 à 00:23
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 26 juil. 2015 à 11:29
Bonjour,

Je recherche de l'aide car je n'en peux plus de rester dans l'ignorance de mon mal être. Je vous explique :
Fin juin 2015, après avoir nettoyé la salle de bain/wc, je suis ressortie avec une gêne respiratoire. Je suis donc allée voir mon médecin qui me dit que mes voies respiratoires ont pu être irritées et donc il m'a prescrit des suspensions pour inhalation pendant 1 semaine, sans effets. J'y suis retournée et finalement il m'a détecté une gastrite et me dit que se sont les reflux qui irritent ma gorge, sauf que je ne ressens aucuns reflux. Je suis allée voir l'ORL qui ne détecte rien et me dit que c'est le stress ou une allergie. Or, mes symptômes sont les suivants :
- gêne dans la gorge quand je respire, comme si la gorge se serre/tendue, du coup je ne respire pas à fond
- a chaque respiration, gorge qui gratte/chatouille, ce qui me fait tousser (toux sèche), impression que ça brûle légèrement des fois
- parfois des douleurs comme des aiguilles qui piquent dans la gorge
- pas de difficultés à avaler par contre...
Qu'est ce que ça peut bien être à votre avis ? Vers qui je devrais me tourner ?

Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
25 juil. 2015 à 00:54
Un allergologue et un pneumologue devraient pouvoir vous aider
0
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
26 juil. 2015 à 11:29
Merci pour le conseil ! Je pense que je vais peut être découvrir une allergie dont j'ignorais l'existence jusque là !
0