A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
21 oct. 2008 à 14:05
21 oct. 2008 à 14:05
Bonjour angel,
Vu le nombre de topics que tu as ouvert autour de la grossesse, en peu de temps, il me semble que tu es très angoissée. Sans vouloir te vexer, ne ferais-tu pas une sorte de fixation sur la grossesse?
Tu peux faire confiance à ton médecin. Si il ne t'envoie pas faire une prise de sang, c'est que cela ne lui parâit pas utile.
Sois un peu plus zen et cela devrait t'aider à te sentir mieux.
Bonne continuation
Vu le nombre de topics que tu as ouvert autour de la grossesse, en peu de temps, il me semble que tu es très angoissée. Sans vouloir te vexer, ne ferais-tu pas une sorte de fixation sur la grossesse?
Tu peux faire confiance à ton médecin. Si il ne t'envoie pas faire une prise de sang, c'est que cela ne lui parâit pas utile.
Sois un peu plus zen et cela devrait t'aider à te sentir mieux.
Bonne continuation
eleonore11
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
468
21 oct. 2008 à 14:07
21 oct. 2008 à 14:07
sa se peux que tu sois enceinte.
comme tu dit ,il faut que tu face un test de grossesse.
tu a pas besoin d'ordonance et oui c'est payant c'est 10€.
pour une prise de sang, pareil tu a pas besoin d'ordonance.
tu va dans un laboratoir et tu demande pour faire un test de grossesse.
par contre c'est aussi payant.
j'avais payer 18€ environs. mais c'est fiable a 100%
comme tu dit ,il faut que tu face un test de grossesse.
tu a pas besoin d'ordonance et oui c'est payant c'est 10€.
pour une prise de sang, pareil tu a pas besoin d'ordonance.
tu va dans un laboratoir et tu demande pour faire un test de grossesse.
par contre c'est aussi payant.
j'avais payer 18€ environs. mais c'est fiable a 100%
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:33
21 oct. 2008 à 14:33
Tu ne parles pas de contraception que prends tu pour te protéger ?
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:46
21 oct. 2008 à 14:46
mourrir ?????
là faut m'expliquer.
donc je resume tu as tes règles mais des symptomes de "grossesse" et tu demandes si tu es enceinte.
Ben euh je repondrais non. Règle = destruction nid douillet. donc pas de nid douillé pas de bébé par contre sous pilule c'est différent
là faut m'expliquer.
donc je resume tu as tes règles mais des symptomes de "grossesse" et tu demandes si tu es enceinte.
Ben euh je repondrais non. Règle = destruction nid douillet. donc pas de nid douillé pas de bébé par contre sous pilule c'est différent
bin enfaite quand j'avais chez mon medecin pour lui demandé la pilulle et il m'a examiné j'était en surpoids, je fumé, et j'avais de l'hypertension j'étais monter jusqu'a 16'10 de tension et il m'a dis avec tt sa déja si je vous donne la pilulle vous allez mourir car avec la pilulle la tension monte plus. et mes proches me disent que même en ayant nos régles normalement on peu être enceinte une amie était indisposé jusque six mois de sa grossesse puis une voisine prennait la pilulle et elle est tomber enceinte é continué a avoir ses régles. puis une connaissance et tonber enceinte avec la pilulles et preservatif mais je m'en fait pas pour sa car je crois que sa ne m'arrivera pas car c'est trés trés rares les cas comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:00
21 oct. 2008 à 15:00
Oui avec la pillule on peut avoir ces règles tout en étant enceinte.
Avec la pillule ce sont des hemorragie de privation. regarde sur internet tu comprendras.
Avec la pillule ce sont des hemorragie de privation. regarde sur internet tu comprendras.
Bonjour Angel je pense que tu n'es pas enceinte, c'est dans la tête, reposes toi bien, fais un petit voyage, distrait toi et oublies et tu verra que tous ses symptômes vont disparaitre.
bin le soucis c'est j'y pense pas mais sa reste moi je dis que je le sentirai si j'était enceinte ou pas aussi mais c'est plus pour rassuré mon copain que je me renseigne
21 oct. 2008 à 14:27