Brûlures/douleurs apres chaque rapport

Anonymedeparis 9 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 11:41 - Dernière réponse :  Schtrumphette
- 4 juin 2018 à 22:57
Bonjour,
J'ai commencé à avoir une vie sexuelle il y a environ 2 ans. Et je n'ai eu que des problèmes depuis. Au début durant 1 an, ca a ete cystite sur cystite. Et en novembre dernier j'ai fait une mycose, depuis plus de probleme de cystite, mais à chaque rapport j'ai eu peur que cela réaparesse, à chaque petite brulure je mettais des ovules anti fongiques, ca m'a passé les brûlures. Celles ci sont revenus à un autre rapport ou cette fois les ovules ont été inefficaces. J'ai donc consulte ma gynecho 2 mois apres, sur les nerfs, qui m'a dit que c'était une mycose encore et m'a prescrit un soin contre les démangeaisons (serelys soin vaginal) ce qui a très bien fait effet la première fois. Je n'ai pas eu de rapport pendant quelques temps afin de laisser mon vagin se rétablir de tout ca. Mais ces sensations de chaud et de brûlures sont revenus. Je n'ai pas de mst (test fait), pas de mycose, le soin n'est plus efficace et je n'arrive pas à comprendre qu'à chaque rapport sexuel, j'ai un problème (brulure a l'entrée du vagin). Je suis jeune j'aimerais pouvoir en enchaîner plusieurs dans la même journée mais impossible d'avoir une vie sexuelle épanouie a cause de ca. J'ai peur de chaque rapport et j'en souffre. Qu'est ce que j'ai ? Qu'est ce qui me provoque ces problèmes à chaque rapport ? Aidez moi car ma gynecho n'est apparement pas capable de le faire
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 11:52
0
Merci
Bonjour

Vaginisme ? La peur d'avoir mal provoque la douleur...

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Anonymedeparis 9 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 12:11
En cas de trouble identifié, celui-ci doit être pris en charge spécifiquement. Le vaginisme se traite dans la majeure partie des cas par une rééducation psychosexuelle et une thérapie de couple. Des exercices de relaxation permettront de mieux maîtriser les contractions du vagin.
Anonymedeparis 9 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 12:29
Et quelle est la différence entre le vaginisme et la vestibulite ?
Utilisateur anonyme > Anonymedeparis 9 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 12:34
c'est une pathologie... mais si ta gynécologue t'a assuré qu'il n'y a pas de maladie...
Anonymedeparis 9 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 12:57
Ma gynecho m'a dit que c'était une mycose or les traitements ne fonctionnait pas et elle m'a aussi dit que j'aurais ca jusqu'à ce que j'ai mon 1er enfant ca se trouve (lol, et quand est ce que je peux m'épanouir sexuellement avec mon copain ?). Elle n'est sûre de rien. Je vais en consulter un autre demain.
Utilisateur anonyme > Anonymedeparis 9 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 14:11
oui prends un autre avis c'est mieux... ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour si la peur provoque les brûlures et que tu es sujette aux mycoses et infections en tous genre et que tu as cumulé la prise d'ovule pour les traiter il faut rétablir ta flore vaginale il y a des comprimer pour sa celui que je connai c'est (medigyne) mais il en existe d'autres c'est un traitement sans ordonnance il y a deux dosage un pour les suite de la prise d'ovule un autre pour le maintien ( apres rapport, stress , fatigue excessive , utilisation de sanitaire douteux, antibiotiques .... Tous ce qui peu provoquer une infection ou mycose ) il faut penser aussi que lorsque tu te traite pour une mycose si ton conjoint n'est pas traiter et si vous avez des rapports non protéger alors la rechute est évidente
Publi-information
Peut être un problème de lubrification avez vous essayer les gel genre vaseline parce que si sa Vient de sa c'est logique c'est comme si tu te frotte peau contre peau pendant un long moment sa brûle sauf que cette partie la est sensible donc pas besoin que sa dure des heures le frottement peu causer l'irritation
Anonymedeparis 9 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 25 juil. 2015 à 00:43
J'ai utilisé un lubrifiant acheté chez le pharmacien, prescrit par le gynecho. Et j'ai mis la dose, meme beaucoup plus. La pénétration a ete vraiment très difficile, une fois dedans pas de soucis. C'était juste l'entrée au début et une fois fini cela a commencé à brûler direct très fort, mais juste l'entrée.
Daccord a mon avis ta gynécologue n'est pas si nul que sa . du coup je rejoint l'avis de strumpfette il te faut un deuxième avis peut être auront t'il une réponse pour toi et je te le souhaite
Anonymedeparis 9 Messages postés vendredi 24 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 25 juil. 2015 à 10:26
Merci
Avez vous trouvé une solution?
Commenter la réponse de ronane91
Publi-information