Douleur aux genou droit
baillum
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
23 juil. 2015 à 21:07
guy - 5 août 2015 à 14:18
guy - 5 août 2015 à 14:18
A voir également:
- Douleur aux genou droit
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur au flanc droit : causes, un problème au rein ? - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
3 réponses
bonjour, Un genou qui fait mal, il faut le ménager, éviter de porter du poids, se reposer un peu de temps en temps.
Lorsque ça fait trop mal, on peut s'aider d'une canne à utiliser du côté opposé au genou malade, ça permet de ne pas mettre tout son poids dessus lorsqu'on passe d'une jambe sur l'autre mais environ la moitié. Très efficace en cas de crise aigue et en attendant de voir le médecin.
Ne pas hésiter à s'étendre de tout son long un moment (10 à 15 mn par exemple), ça fait énormément de bien.
Si jamais vous avez du surpoids, il faudrait essayer de modifier un peu l'alimentation pour essayer de perdre quelques kilos. vous essayez de cuisiner un peu plus light, et d'éviter tous aliments sucrés du commerce, les pâtisseries, les charcuteries grasses etc. et boire environ un litre et demi d'eau plate pas jour, mais pas de boissons sucrées ni de sodas.
Lorsque ça fait trop mal, on peut s'aider d'une canne à utiliser du côté opposé au genou malade, ça permet de ne pas mettre tout son poids dessus lorsqu'on passe d'une jambe sur l'autre mais environ la moitié. Très efficace en cas de crise aigue et en attendant de voir le médecin.
Ne pas hésiter à s'étendre de tout son long un moment (10 à 15 mn par exemple), ça fait énormément de bien.
Si jamais vous avez du surpoids, il faudrait essayer de modifier un peu l'alimentation pour essayer de perdre quelques kilos. vous essayez de cuisiner un peu plus light, et d'éviter tous aliments sucrés du commerce, les pâtisseries, les charcuteries grasses etc. et boire environ un litre et demi d'eau plate pas jour, mais pas de boissons sucrées ni de sodas.
baillum
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
5 août 2015 à 07:05
5 août 2015 à 07:05
Je suis aller chez le médecin et j'ai un étirements du ligaments, j'ai un traitement as j'aimerais savoir si je pouvais mettre une petite genouillères pour protéger car je bouge beaucoup, vous en penser quoi ?
24 juil. 2015 à 07:59