J'ai de la difficulté à marché si je m'assoei

Diablos - 21 oct. 2008 à 04:47
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 21 oct. 2008 à 18:10
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai très mal aux jambes. Si je reste debout et que je marche sans arrêt aucun problème mais aussitôt que je m'assoeis lorsque je me relève mes jambes ne me porte pas, j'ai mal en arrière des genoux et je dois rester là sur place quelques minutes afin de retrouver ma capacité de marcher. Après examen, je n'ai pas de veine de boucher dans les jambes, je n'ai pas de varice ni interne ni externe. On me dit que je fais beaucoup d'arthrose, mais je comprends pas, je travailles debout à journée longue des 8 à 12 heures et aucun problème, aucun mal de jambe ni de genou rien, mais aussitôt que je m'assoeis pour diner exemple finie je ne suis plus capable de marcher mais en restant debout quelques minutes et en fesant quelques pas voilà je suis ok. Qu'est-ce que j'ai? Y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème. S'il vous plait de l'aide pour comprendre. Merci

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 oct. 2008 à 09:22
bonjour,

Si vos examens ont montré beaucoup d'arthrose je comprend que vous devez souffrir.
Quand vous êtes en mouvement, que vous marchez tout est OK, je pense que c'est normal ..
J'ai toujours entendu dire les médecins que les personnes qui ont de l'arthrose doivent absolument bouger et ne pas rester constamment assises ou couchées pour ne pas être ankylosées.
C'est pour cela peut être que vous souffrez dès que vous prenez du repos et vous asseyez. La machine (c'est une image) est peut être dure à remettre en route alors que vous venez de vous reposer.
J'ai beaucoup de problèmes comme vous et je me suis aperçue qu'au plus je bougeais au moins j'avais mal!!! mais je m'accorde quand même du repos et ne force pas dans ce que je fais

L'essentiel c'est que vous soyez à l'écoute de votre corps.
Vous nous dites que vous travaillez pendant 12 heures, ne serait il pas possible de réduire un peu votre activité pour que vous ressentiez moins la fatigue?? je sais que c'est facile à dire mais il faut quelque fois essayez de se ménager.
Peut être en faites vous trop d'un coup?

Je vous souhaite une bonne journée




-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Merci de votre encouragement et si vous souffrez aussi je vous souhaites beaucoup de courage mais aussi c'est l'orgueil qui en prend un coup quand je suis avec mes amies mais je passe à travers.
Je suis propriétaire d'un resto alors je travailles presque 7 jours sur 7 afin de monter mon entreprise mais je vais suivre vos conseils et diminuer mes heures un peu afin de prendre du repos.
A vous aussi je souhaites bonne chance et bon courage. Merci
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Diablos
21 oct. 2008 à 18:10
bonsoir,

Je vous remercie et vous souhaite aussi bon courage. Prenez bien soin de vous!!!!--

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0