Petit seignemant?????
loli
-
20 oct. 2008 à 22:30
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 20 oct. 2008 à 22:52
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 20 oct. 2008 à 22:52
A voir également:
- Petit seignemant?????
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit suisse proteine - Guide
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Glucose goddess petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
20 oct. 2008 à 22:36
20 oct. 2008 à 22:36
Bonsoir
Peux tu eviter de creer deux topics sur le meme sujet et continuer ta discussion dans ton premier post ...
merci
Peux tu eviter de creer deux topics sur le meme sujet et continuer ta discussion dans ton premier post ...
merci
OLLI je ne vois pas en koi je te derange deux topis ou pas ta peur kil ne te reste plus de place ou koi???? moi jai lespris grand ouvaire desolée si je tes deranger car ses la premiere fois en plus ke jai poser une queqtion dans se forum....mel toi de se ki te regarde la prochaine fois a ta reponse je juge ke tes mechante ......
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
20 oct. 2008 à 22:52
20 oct. 2008 à 22:52
d'une lis la charte du forum ...c'est comme cela qu'il marche ..
http://sante medecine.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
de deux l'ecriture sms n'est pas acceptee ici ..
De trois de demander plusieures fois la meme chose ne te donneras pas plus de reponse et risque au contraire de brouiller les pistes ..
C'est comme cela ...les regles s'appliquent a tous ...meme a toi avec ton esprit grand "ouvaire "...
Et moi c'est llilo....
Salut
http://sante medecine.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
de deux l'ecriture sms n'est pas acceptee ici ..
De trois de demander plusieures fois la meme chose ne te donneras pas plus de reponse et risque au contraire de brouiller les pistes ..
C'est comme cela ...les regles s'appliquent a tous ...meme a toi avec ton esprit grand "ouvaire "...
Et moi c'est llilo....
Salut