Petit seignemant?????

loli - 20 oct. 2008 à 22:30
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 20 oct. 2008 à 22:52
Bonjour,
Merci chacha pour ta reponse mes je voudrais savoir pour le SALISURE DE GOUTTES DE SANG ses quoi ? parce que se qui me fait penser positif ses ca esque je me fait une fosse joie alors.
Parce que enfaite ji deux filles je desir un troisieme enfants....jai utiliser ADEPAL pour les deux mes javais pas eu les 2-3 gouttes de sang comme ca ?????apres ma perode dovulation sa mes arriver 2 fois en espace de 3 jours??? merci chacha quand meme ..... ses vrai ke mes 2 fille jai attendu 7 a 8 mois pour tomber en ceintes -pillule bien doser)...
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
20 oct. 2008 à 22:36
Bonsoir
Peux tu eviter de creer deux topics sur le meme sujet et continuer ta discussion dans ton premier post ...
merci
0
OLLI je ne vois pas en koi je te derange deux topis ou pas ta peur kil ne te reste plus de place ou koi???? moi jai lespris grand ouvaire desolée si je tes deranger car ses la premiere fois en plus ke jai poser une queqtion dans se forum....mel toi de se ki te regarde la prochaine fois a ta reponse je juge ke tes mechante ......
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
20 oct. 2008 à 22:52
d'une lis la charte du forum ...c'est comme cela qu'il marche ..
http://sante medecine.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
de deux l'ecriture sms n'est pas acceptee ici ..
De trois de demander plusieures fois la meme chose ne te donneras pas plus de reponse et risque au contraire de brouiller les pistes ..
C'est comme cela ...les regles s'appliquent a tous ...meme a toi avec ton esprit grand "ouvaire "...
Et moi c'est llilo....
Salut
0