Amoureuse d'un personnage qui n'existe pas.

Fermé
Skiya Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors tout d'abord j'ai 14 ans et je ne sais pas si beaucoup de monde de mon âge ce trouve sur ce site mais bon comme j'ai vraiment besoin d'aide ça n'a pas d'importance.

J'ai terriblement honte et je n'ose en parler à personne alors sous anonymat c'est le seul moyen d'espérer avoir une réponse! :(

Alors il y a quelques temps je me suis inscrite sur un jeu plutôt connue, il s'agit d'un dating-game (jeu qui s'adapte selon vos choix).
Pour ceux qui connaissent il s'agit d'Amour Sucré.

Et bon moi qui ne suis pas vraiment accro au au manga, j'ai particulièrement aimer ce jeux dont le graphisme s'inscrit smdans ce style.
Et la catastrophe, tout est dans le titre je suis tomber amoureuse d'un personnage principal de ce jeux, qui s'appelle Castiel pour ceux sui connaissent également!

C'est la honte totale!
Mais je suis vraiment amoureuse parcequ'il me correspond tellement psychologiquement, et il me plaît tellement.
Certains vont me dire que ce serra de courte durée mais bon touts les jours je me dit sa et c'est encore pire!

Je sais pas quoi faire j'ai trop honte pour en parler à qui que se soit....

J'ai besoin de votre aide, vos conseils sachant que c'est la première fois que ça m'arrive.
De plus c'est la première fois que ce sentiment est aussi "puissant".
J'ai passer ma nuit sur internet à me demander si j'etait normale.

Excusez-moi pour les fautes et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Juste une petite question ....
Tu as déjà posté des questions sous pseudo hirley ?
7
Skiya Messages postés 5 Statut Membre

Non désolé mais j'aime la même adresse IP tout simplement parceque c'est ma cousine ( pas vraiment ma cousine cousine mais la demi soeur de mon cousin) c'est compliquer ouais !
0
Skiya Messages postés 5 Statut Membre

Si sa aurais était moi je ne verrais pas de principe à créé un autre compte.
Donc désolé mais ce n'est pas moi comme je viens d'expliquer.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Re-bonjour

Bon, voilà pour ton problème de relation amoureuse imaginaire et virtuelle.
Cela te fait souffrir. Qui dit souffrance .... dit besoin d'aide.
Voir donc avec tes parents pour demander une consultation chez ton médecin qui est peut-être encore ton pédiatre.
(Il ou elle) pourra te mettre en contact avec un(e) psychologue ou un(e) pédopsychiatre dans le but de discuter autour de ces préoccupations qui donnent fort l'impression de t'empêcher de vivre comme la majorité des adolescents.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
WASSIMOU42 Messages postés 66 Statut Membre 2

pourquoi mes commentaire disparaissent????
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > WASSIMOU42 Messages postés 66 Statut Membre

Parce qu'ils n'ont aucune utilité !
0