URGENT Métastases au foie

loulou19 - Modifié par loulou19 le 19/07/2015 à 16:14
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 20 juil. 2015 à 22:40
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 17 ans et je viens d'apprendre que ma mère a des métastases au foie lorsqu'elle est aller se faire une radiologie (Puisqu'elle avait une pierre au rein afin qu'on puisse l'opérer, mais le médecin à trouvé des métastases dans son foie) Donc cela conclue que son cancer est revenu car il y a deux ans, elle avait déjà eu un cancer, étant celui du sein. Heureusement elle a été guérie, mais aujourd'hui ça c'est propagée dans son foie. Elle commencera la chimio dans une semaine.

J'aimerais qu'on me renseigne sur ce cancer, si c'est grave ou non, qu'on me donne des conseils, quoi faire pour mieux aider ma mère, etc.

PS: Devrais-je arrêter de pratiquer la conduite automobile avec elle ? (Puisque je prend des cours de conduite) Car j'ai remarquée qu'elle est nerveuse parfois (mais elle ne le montre pas) et je me demandais si c'étais dangereux et que cela pourrait progresser son cancer.

Et pour mon cas ça me stress beaucoup, je pleures à toute les nuits. Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 3
Modifié par titithyiine le 20/07/2015 à 22:56
Je comprend ta situation mon papa a le cancer du colon évolutif dont des métastases,

Soit toujours présente pour elle, lui changer les idée pour quel garde le moral car c'est très compliqué
0