Saignements pendant les rapports sexuel
tina1984
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ninalolo Messages postés 2 Statut Membre -
ninalolo Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour ,
j'ai arrêter la pilule depuis décembre et casiment à chaque fois ; j'ai des saignements importants comme une hémorragie sa me fait peur; et du coup on a casiment plus de rapport ; sa bloque mon conjoint et moi même je supporte plus sa ...j'aimerai comprendre ce qui se passe ?
j'ai consulter mon gynéco qui ma fait une écho ; il ma dit que j'avais rien mais comme j'etais pas plus rassurer il ma fait une colposcopie suivi d'une biopsie et rien ... alors c'est quoi ???? pouvez vous répondre a ma question et m'éclairer merci
j'ai arrêter la pilule depuis décembre et casiment à chaque fois ; j'ai des saignements importants comme une hémorragie sa me fait peur; et du coup on a casiment plus de rapport ; sa bloque mon conjoint et moi même je supporte plus sa ...j'aimerai comprendre ce qui se passe ?
j'ai consulter mon gynéco qui ma fait une écho ; il ma dit que j'avais rien mais comme j'etais pas plus rassurer il ma fait une colposcopie suivi d'une biopsie et rien ... alors c'est quoi ???? pouvez vous répondre a ma question et m'éclairer merci
A voir également:
- Saignements pendant les rapports sexuel
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Brulure pendant les rapports - Accueil - Sexualité
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes