Jai tres envie d avoire un deuxieme bebe

stephanie - 20 oct. 2008 à 21:13
 déla-mor - 22 oct. 2008 à 00:11
Bonjour,
je mappelle stephanie jai 23 ans je suis mere d un petit garcon...de 4 ans ... mais mon fils a tres envie d avoire une petite soeur mais le medecin il sont trouve dans mes trompes des petit trous je suis imquiete sa fait 1 ans un que jattends etre enceinte ....tu fait que jarrive pas sa me rend malade ......pouve vous me donne des conseille mercie davance quard jean nais vraiment bosein.......
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai 42ans et ça me fait excatement une anneé que j'essaiyes d'avoir untroisiéme enfant , jai rien compris àce probléme.mon dérnier a13ans.j ai des cycle pour mes 2 enfants réguliers mais ça me fait 3ans que je les ai iréguliers24, 25 ,26j .je prends pas de contraception. j'ai vu gigi 3fois sans resultats(clomid;utrogestan100,ovitrelle250,ovestin )tout cela je l'ai pris pendant 1cycle svp s'il ya quelqu'un ds le meme cas qu'elle me reponddites pourai-je garder espoir j'attent vos conseils avec impatience dites moi que dois-jefaire???dois-je jeter l'éponge ou tenter autre chose??? merçi àtoutes j'attents vos réponses .
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:48
Fais tu un suivi gyneco ?
quand on arrive pas à faire un enfant alors il faut aller faire des examens.
Si le gygy a vu des trous dans tes trompes il t'a bien dit autre chose non ?
-1