Jai tres envie d avoire un deuxieme bebe
stephanie
-
déla-mor -
déla-mor -
Bonjour,
je mappelle stephanie jai 23 ans je suis mere d un petit garcon...de 4 ans ... mais mon fils a tres envie d avoire une petite soeur mais le medecin il sont trouve dans mes trompes des petit trous je suis imquiete sa fait 1 ans un que jattends etre enceinte ....tu fait que jarrive pas sa me rend malade ......pouve vous me donne des conseille mercie davance quard jean nais vraiment bosein.......
je mappelle stephanie jai 23 ans je suis mere d un petit garcon...de 4 ans ... mais mon fils a tres envie d avoire une petite soeur mais le medecin il sont trouve dans mes trompes des petit trous je suis imquiete sa fait 1 ans un que jattends etre enceinte ....tu fait que jarrive pas sa me rend malade ......pouve vous me donne des conseille mercie davance quard jean nais vraiment bosein.......
A voir également:
- Jai tres envie d avoire un deuxieme bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d eveil bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
salut, j'ai 42ans et ça me fait excatement une anneé que j'essaiyes d'avoir untroisiéme enfant , jai rien compris àce probléme.mon dérnier a13ans.j ai des cycle pour mes 2 enfants réguliers mais ça me fait 3ans que je les ai iréguliers24, 25 ,26j .je prends pas de contraception. j'ai vu gigi 3fois sans resultats(clomid;utrogestan100,ovitrelle250,ovestin )tout cela je l'ai pris pendant 1cycle svp s'il ya quelqu'un ds le meme cas qu'elle me reponddites pourai-je garder espoir j'attent vos conseils avec impatience dites moi que dois-jefaire???dois-je jeter l'éponge ou tenter autre chose??? merçi àtoutes j'attents vos réponses .