A voir également:
- JE ME POSE LA QUESTION SI JE SUIS ENCEINTE
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
20 oct. 2008 à 20:40
20 oct. 2008 à 20:40
Bonsoir
C'est une eventualite ...si tu as eu des rapports non proteges ...
Le seul moyen de savoir est d'aller faire un test de grossesse urinaire ou sanguin ...
Bonne continuation
C'est une eventualite ...si tu as eu des rapports non proteges ...
Le seul moyen de savoir est d'aller faire un test de grossesse urinaire ou sanguin ...
Bonne continuation
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
58
20 oct. 2008 à 20:30
20 oct. 2008 à 20:30
Tout le temps envie d'aller faire pipi...ferait penser à une infection urinaire.
Auriez vous eu ces dernières semaines une journée ou deux ou vous n'avez pas pu boire suffisemment? Pas pouvoir vous laver correctement?
Quelques brulures en urinant?
Il faudra que vous alliez consulter si cela persiste, mais meme si vous allez souvent faire pipi, n'hésitez pas à boire car cela aide au nettoyage de l'organisme et des canaux urinaires.
Auriez vous eu ces dernières semaines une journée ou deux ou vous n'avez pas pu boire suffisemment? Pas pouvoir vous laver correctement?
Quelques brulures en urinant?
Il faudra que vous alliez consulter si cela persiste, mais meme si vous allez souvent faire pipi, n'hésitez pas à boire car cela aide au nettoyage de l'organisme et des canaux urinaires.
20 oct. 2008 à 21:43
20 oct. 2008 à 21:48
20 oct. 2008 à 21:48
...Cela peut etre un ECBU (examen cyto-bacteriologique des urines ...) recherche donc d'une infection urinaire ...
Cela ne concerne pas une recherche de l'hormone Bhcg marqueur d'une grossesse.....
20 oct. 2008 à 21:50
20 oct. 2008 à 21:56