JE ME POSE LA QUESTION SI JE SUIS ENCEINTE

mumu - 20 oct. 2008 à 20:23
 mumu18 - 15 nov. 2008 à 13:32
Bonjour,
voila j'ai pas u mes règle normalement je les est le 11 ou 12 et on est le 20 .et voila quelque temps j'ai tou le temps envi daller faire pipi! t j'ai mal en bas du ventre je voulai savoir si sa se pourai que je soi enceinte?
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
20 oct. 2008 à 20:40
Bonsoir
C'est une eventualite ...si tu as eu des rapports non proteges ...
Le seul moyen de savoir est d'aller faire un test de grossesse urinaire ou sanguin ...
Bonne continuation
1
bien samedi j'ai fai ma prise de sang comme je fai tou les 3 mois pour ma glande thiroïde et en meme temps vue ke javai dit au médecin que javai souvent mal au ventre il ma fai faire une analyse d'urine!
0
bien en fete la semaine derniere j'ai etai chez le medecin mon le renouvellement de mon traitement pour la glande thiroîde et en meme temps g dit ke javai souvent mal en ventre et il ma fai faire en meme temps ke ma prise de sang pour vérifier la glande ,une analyse d'urine!
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > mumu
20 oct. 2008 à 21:48
Qui recherche quoi ?
...Cela peut etre un ECBU (examen cyto-bacteriologique des urines ...) recherche donc d'une infection urinaire ...
Cela ne concerne pas une recherche de l'hormone Bhcg marqueur d'une grossesse.....
0
mumu > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
20 oct. 2008 à 21:50
bien je c pas trop !mais ils peuve pas voir dans mes urines si jy suis ou pas?
0
té la lillo
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
20 oct. 2008 à 20:30
Tout le temps envie d'aller faire pipi...ferait penser à une infection urinaire.
Auriez vous eu ces dernières semaines une journée ou deux ou vous n'avez pas pu boire suffisemment? Pas pouvoir vous laver correctement?
Quelques brulures en urinant?

Il faudra que vous alliez consulter si cela persiste, mais meme si vous allez souvent faire pipi, n'hésitez pas à boire car cela aide au nettoyage de l'organisme et des canaux urinaires.
0
non du tou
0