Suis enceinte ou pa?
titounnette
-
zelda57170 Messages postés 104 Statut Membre -
zelda57170 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,a tous voila je vous explique mon probleme j'ai mal en bas du ventre un mal au sein je suis beaucoup fatigué parfois j'ai des maux de tete beaucoup de monde mon demander si j'etais enceinte.Je suis donc allé faire une prise de sang mes il et paru que c'atai negatif mes tous les les mal son toujour present est ce possible que meme en ayan fai une prise de sang je sois enceinte?
J'espere que vous me repondrai merci a bientot
J'espere que vous me repondrai merci a bientot
A voir également:
- Suis enceinte ou pa?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
bas je pense que si la prise de sang dit que c'est negatif c'est que tu n'ai pas enceinte mais refait en une si toi meme tu as un doute
kikou
je pense sa aussi si prise de sang negatifff ses que tu nest pas enceinte en parle a ton docteur
je pense sa aussi si prise de sang negatifff ses que tu nest pas enceinte en parle a ton docteur
je suis dans le meme cas que toi, les meme symptome, et mes dernier regle son le 23 sept et depuis j'atten tjr, test pipi et prise de sang negatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question