Cloque d'eau
oceanelove
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
15 juil. 2015 à 10:18
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 17 juil. 2015 à 10:59
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 17 juil. 2015 à 10:59
A voir également:
- Cloque d'eau
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque d'eau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
136
15 juil. 2015 à 12:14
15 juil. 2015 à 12:14
Bonjour,
il faut à tout prix qu'il évite de s'exposer à nouveau au soleil tant que les brûlures ne sont pas guéries.
Il faut bien respecter les indications du pharmacien.
J'imagine qu'il doit appliquer une crême [émolliente] un peu grasse, cette dernière est très importante, elle aide la peau à jouer un rôle qui est altéré par la brûlure.
Faites attention quand même à l'avenir, car un coup de soleil ce n'est pas anodin...
il faut à tout prix qu'il évite de s'exposer à nouveau au soleil tant que les brûlures ne sont pas guéries.
Il faut bien respecter les indications du pharmacien.
J'imagine qu'il doit appliquer une crême [émolliente] un peu grasse, cette dernière est très importante, elle aide la peau à jouer un rôle qui est altéré par la brûlure.
Faites attention quand même à l'avenir, car un coup de soleil ce n'est pas anodin...
15 juil. 2015 à 13:52
Sa met combien de temps à partir??
Merci
Bonne âpres midi
Modifié par Clinicus le 16/07/2015 à 12:06
A confirmer par un membre plus expérimenté sur le sujet si possible (et s'il ou elle le veut bien ! ;-) ); cependant, si votre ami a des cloques il s'agit d'une brûlure qui nécessite une consultation médicale.
En effet, elle a un risque infectieux et un médecin est à même d'évaluer s'il faut procéder à un geste particulier quant à ces cloques; de plus il pourra prescrire à votre ami de quoi appliquer sur sa brûlure pour avoir un effet antiseptique.
Je n'avais pas considéré votre mention de cloques hier.... Excusez moi.
16 juil. 2015 à 12:42
17 juil. 2015 à 10:59
S'il pèle il faut hydrater la peau.
De rien c'est normal.
Content de savoir qu'il va mieux.