Bébé à convultions repetetive en milieu hospitalier
Rachid
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille agée de 13 mois est actuelement hospitalisée en réanimtion, stade 1 du coma depuis 21 jrs, elle présente des crises d'épeleptie et les medecins la traite pour une encephalite herpetique mais jusqu'à maintenant, aucune amelioration
Ma fille agée de 13 mois est actuelement hospitalisée en réanimtion, stade 1 du coma depuis 21 jrs, elle présente des crises d'épeleptie et les medecins la traite pour une encephalite herpetique mais jusqu'à maintenant, aucune amelioration
A voir également:
- Bébé à convultions repetetive en milieu hospitalier
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Douleur milieu du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
que disent les médecins qui la suivent?
je pense que ton enfant est entre de bonnes mains et donc il faut faire confiance à l'équipe qui la suit, les questionne dès que tu as des questions ou que tu n'as pas compris ce qu'il t'explique
quant aux convulsions elles sont liées à son souci de santé
que disent les médecins qui la suivent?
je pense que ton enfant est entre de bonnes mains et donc il faut faire confiance à l'équipe qui la suit, les questionne dès que tu as des questions ou que tu n'as pas compris ce qu'il t'explique
quant aux convulsions elles sont liées à son souci de santé