A voir également:
- Biorythme accouchement gratuit
- Biorythme accouchement interpretation - Accueil - Questions de femme enceinte
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Kit octobre rose 2024 gratuit - Accueil - Agenda santé
3 réponses
oui mais on m'a donné plusieurs dates.
si je fais le calcul comme c'est écrit sur les sites de grossesse, je devrais accoucher le 13.
Je suis impatiente d'attendre mon garçon ; j'ai déjà 2 petites filles : Célia 4 ans et Eloïse 2 ans et demi.
Merci pour la réponse.
si je fais le calcul comme c'est écrit sur les sites de grossesse, je devrais accoucher le 13.
Je suis impatiente d'attendre mon garçon ; j'ai déjà 2 petites filles : Célia 4 ans et Eloïse 2 ans et demi.
Merci pour la réponse.
les dates ne sont jamais fiable le terme a 10 jours pret c pas vraiment exact compte entre le 10 et le 20 nov et si tu accouche debut nov rien de grave du moment que tu as depasser les 37 semaines
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:34
20 oct. 2008 à 15:34
bonjour
tu verra bien, a quelques jours pres il y a rien de grave, quand le bb devra sortir il te le fera savoir, mais a ta premiere echo de datation on a du te donner ta date de conception et ta date d'accouchement
tu verra bien, a quelques jours pres il y a rien de grave, quand le bb devra sortir il te le fera savoir, mais a ta premiere echo de datation on a du te donner ta date de conception et ta date d'accouchement