Risque de grossesse

pseudo - Modifié par pseudo le 14/07/2015 à 03:50
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 06:35
Bonjour à tous,il y'a une semaine environ mon copain a ejaculé puis il a essuyé son SPERME avec une serviette,après quelques secondes jai touché la partie ou il yavais du sperme apres qu'il a été essuyé , donc mes DOIGTS n'etaient (ou presque)pas humides . apres j'ai touché plein de choses ( jai touché mon t-shirt, jai ouvert la porte...),de 5 à 10 minutes plustard , je suis sorti de la maison et entrée dans ma voiture , j'ai mis ma main dans mon pantalon et j'ai essuyé mon liquide que j'avais dans mon vagin.donc est ce possible que les spermatozoides soient restés collés sur mes doigts et que se sont collés dans mon vagin et ont fecondés mon ovule alors que j'ai pris la pilule du lendemain apres 48h? INFORMATIONS:ce jour là etait ma periode d'ovulation. je suis encore vierge . S'ILS VOUS PLAIT UNE AUTRE QUESTION : je sait que les spermatozoides survivent de 15 à 20 minutes à l'air libre quand ils sont plongés dans le sperme , mais si le liquide (sperme) est essuyé combien de temps peuvent ils survivre ? est ce possible que je sois enceinte? MERCI DE REPONDRE JE STRESSSSSEEEE

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 06:37
Bonjour

Les spermatozoïdes meurent immédiatement a l'air libre. Aucun risque de grossesse.

Par contre vous avez discuté contraception ?

:)
0
oui on a parlé de ca , s'il te plait , est ce que tu pourrais me dire en pourcentage le risque que je tombe enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > pseudo444
16 juil. 2015 à 06:35
0%...

Et vous avez décidé quoi pour la contraception ?
0